Annonce

Collapse
No announcement yet.

Darkrays banni

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Envoyé par phaMas Voir le message
    Tu me déçois darkrays ;/
    tout comme moi phamas , et aussi déjà c'est quoi ce truck à aller chez les gens comme ça ! u_u voila ce qui arrive ... et j'ajoute que ton excuse Dark on y croit pas une seconde sérieux u_u dire un truck bidon au lieu d'avouer et dire que tu as déconné et que tu ne recommenceras plus ... tu aurais pus avoir peut être une chance de revenir ... (stop prendre les gens pour des cons u_u )

    Comment


    • #17
      Je ne vais pas avoué une chose que je n'aie pas faite, je peux pas accepter de dire ça et de me faire voir comme un gros hackeur/griefeur ... Surtout que si j'aurais explosé une maison, ce serait celle des gens que je n'aime pas particulièrement sur le serveur, hors-là, ce n'est pas le cas.
      Je préfère m'en aller et que vous ayez une bonne image de moi au lieu de rester et de me faire prendre pour un griefeur/traître.
      Vous ne me croyez, ben je peux rien dire à part être déçu ...

      PS : Mon cousin dort chez moi, donc voilà ...

      Comment


      • #18
        Envoyé par phaMas Voir le message
        Tu me déçois darkrays ;/
        idem je sais pas quoi penser...c'est peut-être vrai c'est peut-être pas vrai...Surtout qu'on te revoit pile au moment ou tu est ban...je te trouvait sympa ;/

        Comment


        • #19
          Je veux juste qu'on me voit comme avant enfaite, 'fin bref je reviendrais plus tard sur le serveur pour vous prouver que je suis toujours le même =D
          Sur ce, je vous dis à tous une bonne continuation, et à bientôt ! =)

          Comment


          • #20
            Moi j'ai rien a dire, je suis pas un saint non plus.

            Comment


            • #21
              On préfère tous l'honnêteté à des mensonges de bas étages.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #22
                +1 vinz

                Comment


                • #23
                  Oui +1 Pour Vinz..

                  Comment


                  • #24
                    moi je suis pour une deuxième chance, un déban dans 1 semaine. Peut être qu'il a grief ou non je m'en contre fiche. Je prône la tolérance et il a quand même fait l'effort de tenter une justification... Je suis peut être naïf mais ce n'est qu'un jeu. On verra très bien si c'est un bolosse s'il récidive .

                    Comix205

                    Comment


                    • #25
                      il à quand même essayer de ce connecter sur d'autres compte donc moi je suis contre

                      Comment


                      • #26
                        Envoyé par comix205 Voir le message
                        Peut être qu'il a grief ou non je m'en contre fiche. Je prône la tolérance et il a quand même fait l'effort de tenter une justification...
                        Il a grief, il n'a pas "peut-être" grief.
                        Quant à l'effort de justification... sans déconner. Non.

                        Plus les autres tentatives...
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment

                        Working...
                        X