donne les pseudos des deux **** si tu les as, ou si t'as une idée. Je vais revoir mon filtre...
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Le village des 3 biomes
Collapse
X
-
Envoyé par Vinz Voir le messagedonne les pseudos des deux **** si tu les as, ou si t'as une idée. Je vais revoir mon filtre...
Surtout que j'ai juste constater ce matin qu'ils avaient (ou 1 seul des deux) changer le texte sur les pancartes devant "chez eux".
Par exemple si j'en crois le listing du serveur il existe actuellement les comptes :
rorerore
rorerorero
rorerorerore
rorerorerorero
rorerorerorerora
roreroreroreroruLast edited by Locky; 19/04/2011, 12h59.
Comment
-
j'ai banni les plages d'ip de ces pseudos, ils ont du faire ça hier soir avant que je les ban.« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
Le bulletin news du jour !
Présenté par Frédegal Imatias
Ce matin vers 8h30, aucune dégradation n'a été relevé dans le village, la vague d'attentats kévinistes sur les 3 Biomes serait elle terminée ? Nous l'espérons.
Autres nouvelles, ce village continu son développement l'architecte Locky ayant presque terminé les travaux de l'arène du village des 3 biomes, en voici quelques images à son état actuelle de conception.
Comme le dit son concepteur : "L'arène est fonctionnelle mais il reste quelques détails d'embellissement à travailler, il faudra aussi lui trouver un nom. Enfin il faudra la relié au réseau routier du village."
Selon nos sources les ingénieurs iNans et Fallen aurait aussi fini la construction d'une usine ultramoderne, toutefois nous n'avons ni image ni localisation ses informations ayant été classé secrètes suites à la récente vague d'attentat.
A vous les studios.Last edited by Locky; 21/04/2011, 10h33.
Comment
-
Considérant l'évolution de la situation aux 3 biomes : à savoir le niveau de population et les divers projets évoqué entre nous je propose que nous élisions un maire du village qui sera en charge de prendre les décisions quand à l'avenir du village (autorisé ou non tel ou tel bâtiment à tel ou tel endroit, ...) et de qui peut ou pas s'y installer.
Je pense que cela ne gênerais pas grand monde que je continu à faire mon "dictateur" mais je n'aime pas trop le principe.
Je demande donc à chaque résident des trois biomes de m'envoyer par MP forum ou de me dire IG l'identité du maire qu'elle désirerait. Quans tout les monde aura voter les publierait les résultats (avec qui à voter pour qui pour qu'on soit sûr que je ne magouille pas).
Salutations.
Comment
-
Bon pour ma part je me retire de "leadership" des trois biomes, le projet est devenu totalement chaotique certain n'écoutant rien et n'en faisant qu'à leur tête.
Si je retente l'aventure d'un village se sera avec des règles bien plus strict et une sélection très poussé des habitants.
Bien entendu les "trois biomes" ne disparaissent pas pour autant, ils sont toujours là.
Comment
-
Je pense que tu devrais essayer de rester, tout en réglant les problèmes avec les autres membres... Je trouve que tu as fait un travail excellent depuis que tu es le "leadership" (bases du village, arène, mine, lagomètre et j'en passe), ce serais dommage d'en arriver la..
Comment
-
Honnêtement j'ai essayer la "médiation", et rien à faire malgré mes effort et un tracé simple à comprendre et à suivre, la mine ne ressemble à rien, Malgré ma demande de respecter l'harmonie des construction on a quand même une baraque avec une étrange tour piscine ou celle avec une tourelle à créneau au dessus d'une maison en bois (il ne reste plus que la tourelle volante après un incendie).
Et j'en passe (nettoyage post grief que j'ai fait quasi seul, zone de test temporaire qui dure, ...)
Ajouté à cela mon bain de lave de ce soir grâce au expérience d'un habitant pendant que je m'occupait tranquillement de faire les routes du village (alors que jusqu'ici j'avais fait en sorte de ne jamais mourir), mort qui a inclue la perte de mon stuff diamant. (A t'on idée de recouvrir une fosse de lave avec une couche de terre plutôt que de la combler ?)
Ajouté à cela le fait que sans même me demander mon avis on a modifié l'arène (que j'ai construit seul) pour y ajouter de la "glowstone kikoo ça brille", après tout quelle importance si c'est moche et sans rapport avec l'idée d'un village du moment que ça brille ?
Etc, etc.
Franchement j'ai pris sur moi, j'ai sourit pendant plusieurs jours. Là, la coupe est pleine.
Alors je ne quitterai peut être pas les 3 biomes, mais j'en deviendrai un simple habitant (si je reste), à quoi bon essayer d'organiser quand une partie des joueurs se brossent le nombril avec le pinceau de l'indifférence quand vous dites un truc ?
Je voulais faire un village, mais à ce train là ça va devenir un bidonville. (et je ne suis pas sur de vouloir voir ça)
J'ai dépensé beaucoup d'énergie pour ce village (construction, récolte de ressources, réparations post grief, discutions ...) et ça me dégoute d'abandonné mais là à moins de trancher la question à la hache, au buldozer et a coup d'expulsion...
PAr contre si je retente l'aventure ailleurs, tu fait sans doute partie de ceux que je contacterais iNans.Last edited by Locky; 23/04/2011, 23h51.
Comment
Comment