Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le village des 3 biomes

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Bon ce matin encore une couche, quelqu'un (dont je me doute de l'identité) c'est amusé à faire un circuit de minecart à travers le village.

    C'est sur que des rails au milieu d'un village c'est cohérent... sans parler de l'utilité dans une zone à population fortement regrouper : faudrait surtout pas avoir à marcher 30 secondes...

    Donc vu la présence du gros boulet kikoo à deux neurones qui amplifie visiblement ces efforts pour tout polluer, c'est décidé je déménage (je ferait ça dans le courant de la journée).

    Bonne chance à ceux qui ont encore un espoir.
    Last edited by Locky; 24/04/2011, 11h27.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

    Comment


    • #32
      Remplis sa maison de TNT, et attend qu'il se connecte

      Comment


      • #33
        Je me connecte à l'instant et constate une ribambelle de panneaux (dont un signé à mon insu) tous accroché devant ta maison.

        Pourquoi pas piéger ce gros boulet kikou comme le dit dodo, ou tout simplement le virer? (MOUHAHAHAHA)

        Comment


        • #34
          Je rigole hein pour le dynamitage de la maison, mais effectivement, demande a un admin si ils peuvent s'occupés de lui (...)

          Comment


          • #35
            De toute façon les maisons sont sécurisée, adieux la TNT... Mouarf x)

            Comment


            • #36
              On aimerait bien si on savait de qui vous parlez xD

              Comment


              • #37
                Si je n'ai pas nommé le "fautif" dans cette affaire c'est à dessin car si là en la situation le personnage fait assez "boulet cosmique" il s'agit dans l'absolue d'un joueur agréable qui a comme problème majeur d'avoir tendance à jouer comme si il était en mode solo, d'ou un couac dans un projet communautaire peut être dû à une légère immaturité d'un joueur très jeune qui ne fréfléchis pas au implications de ses actes ? (je dit ça comme ça : je ne connais pas l'âge du joueur, mais c'est l'impression que cela m'a donner)

                Mais dans l'absolue ça reste un joueur agréable d'où ma volonté de garder son anonymat pour ne pas "pourrir sa réputation" sur une question d'incompatibilité de façon d'apréhender Minecraft.
                Last edited by Locky; 25/04/2011, 01h13.
                Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                Comment


                • #38
                  Salut, je suis de retour. Il s'est passé plein de choses, il faut que je te parle rapidement Locky!
                  Mais j'arrive pas a me connecter au serveur (end of strem) :s

                  Comment


                  • #39
                    Envoyé par Pr1d3 Voir le message
                    Salut, je suis de retour. Il s'est passé plein de choses, il faut que je te parle rapidement Locky!
                    Mais j'arrive pas a me connecter au serveur (end of strem) :s
                    Le serveur est en 1.5, ton jeu l'est aussi ?

                    Comment


                    • #40
                      C'est bon c'est bon ^^

                      Comment


                      • #41
                        Je me permet de faire remonté le sujet afin de pauser une questions aux admins. Selon certain Fallen ne ferait pas partie de la white list, et je sais que Blindevy est occupé sur le chantier de sa ville.

                        Hors les 3 biomes tombent doucement en ruine.

                        Je voudrait donc savoir si vous pourriez me dire qui est oui ou non sur la white list parmi les habitants des trois biomes. (si je vous fournis une liste).

                        En effet devant l'état d'abandon la Locky Incorporated envisage de lancer un grand chantier de réhabilitation de ce village malmené.
                        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                        Comment


                        • #42
                          Fallen fait parti de la liste. S'il ne s'est pas connecté depuis 5 jours ça n'a pas de rapport avec la whitelist.
                          Last edited by Vinz; 04/05/2011, 18h37.
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #43
                            MErci pour cette prompt réponse. Si Fallen est toujours de la partie le... village... reste donc entre ses mains.
                            Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                            Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                            Comment

                            Working...
                            X