Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cité troglodyte : la cité des voutes

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • idem ^^
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • Faudrait inaugurer la ville avec les seigneurs fondateurs et les admins ! (ruban rouge = laine rouge ^^)

      Comment


      • Pour faire ch*** Jin : Je n'ai pas envie de faire un topic juste pour ça donc je vais en profiter pour vous signaler que je partirai 3 semaine en Croatie demain. Apres cela, je serai surement 1 semaine chez moi, puis 3 autres semaines aux USA. Je ne pense pas me réabonner pour une semaine, donc on se revoit surement en Septembre !

        Comment


        • Pour information :
          Les travaux dans Khazad craft (y compris le chantier du gouffre initialement prévu pour ce vendredi) sont suspendue jusqu'à nouvel ordre.

          De même la mine publique est temporairement fermée.

          (je vais également poster cette info dans le topic de khazad dans la rubrique présentation.)
          Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
          Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

          Comment


          • Avis aux travailleurs :

            le chantier du gouffre de khazad débutera jeudi 8 septembre aux alentours de 21h00.
            Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
            Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

            Comment


            • Ah, je vais sûrement revenir pour y travailler alors, il faut juste que je paye à nouveau la candidature ^^'

              Comment


              • Pour information, les chantiers du gouffre ne sera pas "full TNT" celui ci étant bien plus vaste que je ne le pensait (j'ai fait la première passe ce soir même*).

                Il y aura donc une grosse phase de piochage intensif avant le dynamitage.

                De plus il n'est pas improbable que le gouffre prenne finalement une orientation radicalement différente de ce qui était jusqu'ici prévu. Je vous en dirait plus quand j'aurais fini d'en débattre avec moi même

                *note : j'ai creuser l'équivalent d'environ 10% du chantier total ce soir : cela m'aura usé un peu plus de 3 pioches en diamants !
                Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                Comment


                • Bon mes excuses à tous, mais je chantier n'aura pas lieu ce soir (suis pas d'attaque pour grand chose, et surtout pas pour un tel chantier), je vous propose de remettre cela à mercredi prochain même heure.
                  Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                  Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                  Comment


                  • Dommage, moi j'étais d'attaque alors que je n'ai pas joué à Minecraft depuis un bon bout de temps à Mercredi prochain alors

                    Comment


                    • Les gens, j'arrive bientôt ! =)

                      Comment


                      • Envoyé par Dubastyle Voir le message
                        Dommage, moi j'étais d'attaque alors que je n'ai pas joué à Minecraft depuis un bon bout de temps à Mercredi prochain alors
                        duba putin bouge tes fesses là tu nous as laché vilain

                        Comment


                        • Coucou Alezia, oui je veux bien mais à chaque fois je regarde la dynamap, je vois personne que je connais, je vous vois jamais toi et Locky, Gear, Jin ou autres, ça m'enlève la motiv de me connecter ^^

                          Comment


                          • C'est vrai que je suis pour ma part de moins en moins connecter... Je vais essayer de me motiver un peu (mais probablement pas avant bukkit 1.8), en fait je fait la même chose que toi Duba. Je regarde la liste de co avant de venir et ça me décide ou pas ^^'
                            Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                            Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                            Comment


                            • Je pense que je serais aussi plus motivé à la sortie de bukkit 1.8, en attendant si je vous vois je pense que je me connecterai

                              Comment


                              • Bon je suis un peu overbooké en ce moment mais j'espère pouvoir repasser sur le serv d'ici vendredi (et boum ! un mois de septembre payer en étant quasi pas venu ^^)
                                Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                                Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                                Comment

                                Working...
                                X