Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cité troglodyte : la cité des voutes

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Juste un avis extérieur ^^
    J'aime pas trop les maisons construites en plein milieu des salles, ça couperait le rythme des travées donné par les colonnes. Puis ça fait trop maisons de plein air... Faut que ça ait l'air d'être creusé dans la roche pas d'être posé en plein milieu.
    Je les aurai fait construire uniquement dans les façades des murs gouttereaux (dans les parois des murs latéraux quoi)
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • Seul problème Derfel : Dans les murs latéraux des projets sont déjà prévus.

      Comment


      • bah il suffirait de décaler ces projets un peu plus vers l'extérieur, genre une 20aine de blocs
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • On aurait alors un autre problème, certaine structure déboucherais à la surface (à cause de la forme du relief dans le coin) et cela nous obligerais à altérer davantage le relief extérieur.

          De plus le but est aussi de donner à chaque étage son propre style, aussi on ne peut pas vraiment se permettre de répéter le principe des piliers de la première terrasse.
          L'aspect sculpté devrait être donner par l'effet de masse, la cohérence des matériaux et le fait que les "maison" sont autorisé à toucher le plafond, elles si'intégreront ainsi à la structure global et joueront aussi le rôle de pilier de soutien
          Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
          Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

          Comment


          • Comme j'étais pas là Lundi soir (vacances oblige...), j'ai fait ma petite maison hier soir à côté de celle de Jin, en essayant bien de la faire passer comme pilier de soutien Par contre, je suis vraiment nul pour la décoration intérieur, donc si quelqu'un se propose pour me la faire (en l'échange de po bien sûr), il sera bienvenu

            Ah et aussi, j'aimerais bien que tu viennes enlever la pancarte "emplacement 8" qui est maintenant dans ma maison Locky s'il de plait ^^

            Et pour Jindeath, j'ai cassé sans faire exprès la glowstone qui partait de ta maison comme lampadaire (que j'ai d'ailleurs relié à ma maison aussi), et j'ai récupéré que deux poudres de glowstone donc j'ai pas pu la refaire, alors j'ai mis une citrouille lumineuse en attendant que tu reviennes.

            Comment


            • La pancarte aura disparue ce soir au plus tard (suivant si je me connecte avant ou pas
              Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
              Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

              Comment


              • Faudra mettre une glow au milieu alors, pas grave duba

                Comment


                • Bah, la citrouille ça fait marrant ^^

                  Comment


                  • Pour information, au programme de ce soir nous avons :

                    L'excavation de la salle principale de la grande mine de khazad Craft.

                    Si nous avons finit de "bonne heure" ce qui est possible on avisera ensuite, il y a plusieurs possibilités.
                    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                    Comment


                    • Ok, je suis prêt à creuser !

                      Comment


                      • Envoyé par Locky Voir le message
                        Pour information, au programme de ce soir nous avons :

                        L'excavation de la salle principale de la grande mine de khazad Craft.

                        Si nous avons finit de "bonne heure" ce qui est possible on avisera ensuite, il y a plusieurs possibilités.
                        Je ne pourrai pas être présent, je n'ai plus de crédit sur mon téléphone, donc je ne peut pas payer :/

                        Comment


                        • Le projet continu à avancer à vitesse soutenu, par contre j'apprécierais fortement que le joueur qui s'amuse à défigurer le paysage autour de khazad craft s'arrête.

                          On avait déjà une looooongue ligne en pointillé de bloc de cobble et cet après midi je découvre un pont suspendu d'un ligne en cobble. Là ça me gonfle un chouille quand même...

                          Pour ajout d'information sur l'avancé du projet, un date de fin avait été avancé en conf skype pour la mi-juillet.
                          Je doute de plus en plus que ce délais soit tenu, mais la cité devrait être terminé avant la fin juillet (sauf peut être le métro).

                          Petit ralentissement dû à ce qui semble être une baisse de régime de la part des joueurs travaillants sur le chantier (moi compris) simplement dû à la fatigue devant l'énormité de la tâche. (Les admins pourront confirmé ou démentir mais il me semble que Khazad Craft est à ce jour le plus gros projet du serveur, en précision j'estime la capacité d'acceuil de la cité à 6+8+17+1 = 32 habitants sans compter les lits dans les auberges ou les éventuelles "collocations" et sans être à l'étroit dans la cité)
                          Last edited by Locky; 02/07/2011, 18h17.
                          Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                          Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                          Comment


                          • Envoyé par Locky Voir le message
                            Le projet continu à avancer à vitesse soutenu, par contre j'apprécierais fortement que le joueur qui s'amuse à défigurer le paysage autour de khazad craft s'arrête.

                            On avait déjà une looooongue ligne en pointillé de bloc de cobble et cet après midi je découvre un pont suspendu d'un ligne en cobble.

                            Oh, je pense que le pont est de moi, j'étais perdu et je ne pensait pas être si près de Khazad, j'avais une armée de mob sous moi une nuit, et il fallait que j'arrive a rejoindre la montagne en face. Je ne sait pas si c'est de ce pont la que tu parle, mais je m'en occuperais si ce n'est pas déja fait. Toutes mes excuses :S

                            Comment


                            • Salut à tous, je ne suis pas chez moi avant mardi soir, je ne pourrais donc pas participer à la session du lundi, voila !

                              Comment


                              • Pour info, on a fait une grosse partie du métro hier jusqu’à tard ce matin

                                Comment

                                Working...
                                X