Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cité troglodyte : la cité des voutes

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #61
    Locky depuis la mise à jour de vendredi soir, tu penses que c'est possible de commencer les travaux finalement ?
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #62
      J'ai pas encore eu l'occasion de voir, je testerais ça ce soir.
      Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
      Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

      Comment


      • #63
        Donc j'ai tester, et oui Vinz a fait un petit miracle, nous devrions donc pouvoir commencer ce projet.

        Par contre l'idée du voyage via portail ne sera pas réalisable, un problème d'interferences de portail nous faisant déboucher dans une autre ville (dont j'ai oublié le nom, mince il y avait pourtant un panneau à la sortie du portail il y avait un bateau si ça peu aider à l'identifier ^^)

        Il va donc falloir rallier le chantier sur vos petites jambes cubiques.
        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

        Comment


        • #64
          Eurèka la ville ? Ya bien un bateau
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #65
            Oui c'est bien ça ! Eureka ! ^^
            N'empeche la projection des portails est violente il y a plus de 700 blocs entre les deux portails ^^

            Mais ça réduira déjà le chemin, les ouvriers pourront transité par eureka.
            Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
            Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

            Comment


            • #66
              Envoyé par Locky Voir le message
              Donc j'ai tester, et oui Vinz a fait un petit miracle, nous devrions donc pouvoir commencer ce projet.

              Par contre l'idée du voyage via portail ne sera pas réalisable, un problème d'interferences de portail nous faisant déboucher dans une autre ville (dont j'ai oublié le nom, mince il y avait pourtant un panneau à la sortie du portail il y avait un bateau si ça peu aider à l'identifier ^^)

              Il va donc falloir rallier le chantier sur vos petites jambes cubiques.
              Bonne nouvelle donc ! Si t'as besoin de main d'oeuvre, je suis disponible (enfin pas tellement en réalité) mais je veux bien aider du mieux que je peux quand je peux
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #67
                Salut, mon retour sur le serveur est plutôt imminent, donc je voudrais savoir si je pouvais prendre part à ce projet, il était prévu que j'en fasse parti =) (et si au passage vous pouvez m'expliquer de quoi vous parliez à l'instant ^^)

                Comment


                • #68
                  Je propose de se retrouver vendredi ou samedi (ou les deux, suivant ce qui vous arrange) vers 20H00 pour les premiers coup de pioches.

                  Je fournirais les coordonée par MP IG une fois connecté. Skype bienvenue.
                  Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                  Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                  Comment


                  • #69
                    Ca y est, j'ai payé ^^

                    Comment


                    • #70
                      Bon ben bonne chance lol et sinon locky tu compte toujours faire un suivi vidéo ?

                      Comment


                      • #71
                        Un suivi complet probablement pas (imagine la masse de vidéos ^^), mais une vidéo de temps en temps oui
                        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                        Comment


                        • #72
                          pour vendredi aprèm ou samedi je serai dispo pour aider je pense
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #73
                            Cool je pourrais voir l'avencement xd

                            Comment


                            • #74
                              tient sa me fait penser locky si tu veux avec un admin va recuperer mes ressources aux 3 biomes (armure en fer , pioche ne pierre en masse pour tes ouvrier même s'il auront surement du diamant et d'autre truc lol)

                              PSésoler j'ai penser a edité après avoir poster lol

                              Comment


                              • #75
                                Je serai la vendredi et samedi pour picher

                                Comment

                                Working...
                                X