Annonce

Collapse
No announcement yet.

La foret Kokiri

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • La foret Kokiri

    Salut à tous mes petits amis de minecraft.
    Je me présente Syrno.
    Bon j'ai prévu de faire un sortes de village forestier du style Kokiri (dans the legend of zelda ocarina of time pour les incultes)
    Nous avons aussi prévu de faire l'arbre Mojo (grandeur nature si possible), une petite arène PVE, et aussi un manoir (c'est pas très style Kokiri mais c'est classe)
    Donc je cherche des joueurs motivés jouant le week end (je suis malheureusement en internat donc pour moi c'est seulement le vendredi soir à Dimanche) , qui ne soit pas des kikoo.
    J’espère que se projet viendras à bout et qu'il y aura une bonne entente .
    Sur ce, au revoir.

  • #2
    Bonne chance pour ce magnifique projet

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      tres tres bon projet ,si tu n'as pas trouver d'endroi tu devrai venir vers kalm castle, il y a un zelda geant qui collerai au theme

      Comment


      • #4
        Je suis avec toi Syrno

        Comment


        • #5
          Si tu arrive à le faire sa serait chouette. Courage man
          Comme Locktar l'as dit à coté de mon Link géant sa le ferai, par contre il n'y a pas de forêt aux alentours. :s

          Comment


          • #6
            la forêt n'est pas un probleme, s'il le faut je te sponsorise pour ce projet ( j'ai une tonne de pousse d'arbre en stock ), mais le vrais souci, apres une petite etude du terrain ,c'est qu'as coté du link il n'y as que des zones neigeuse , et donc a par une fontaine Zora je ne vois pas trop ou mettre cette fameuse forêt Kokiri, enfin je te soutien pour ton tres bon projet Syrno.

            Comment


            • #7
              ha oui dans ma partie solo j'ai crée un arbre géant qui fesais 15 block de haut ( si cela t'interesse pour faire l'arbre Mojo )
              la façon es simple 5 pousse d'arbre sur 5
              * * * * *
              *-------*
              *-------*
              *-------*
              * * * * *
              ou le " * " etant une pousse d'arbre ( l'interrieure es vide et pourra accueillir le donjon si tu le desire )

              Comment


              • #8
                Pour faire de grand arbre tu peut aussi faire pousser des arbre sur des arbres, pour cela tu pose un block de terre au sommet du tronc d'un arbre déjà existant et tu y plante une pousse, et ainsi de suite (j'ai déjà fait un arbre d'environ 40 bloc de haut comme ça, par contre gaffe au chute (et à l'étouffement du à la pousse instantanée par poudre de squelette^^^)
                Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                Comment


                • #9
                  J'ai hâte de commencer ce projet, malheureusement j'ai longuement cherché et je n'ai pas trouver d'île assez grande pour contenir la foret Kokiri.
                  Si quelqu'un pouvez m'aider dans la recherche j'en serais heureux (par contre comme je ne suis pas là de la semaine le projet ne pourras commencé que Vendredi soir voire samedi matin).
                  Et merci du soutien les gars .

                  Comment


                  • #10
                    Je veut bien essayé de trouver un coin simpa pour toi, mais je pense que tu devrais attendre que la WL soit mise en place cela evitera d'attiré tout les pyro de la map ^^

                    Comment


                    • #11
                      Que est-ce que t'as contre les pyros lock? Non je déconne merci beaucoup pour l'île

                      PS: Vive les flammes!

                      Comment


                      • #12
                        Bon les gens, l'île est trouvée mais je ne compte pas dévoiler sa position avant la fin du projet et la mise en place de la whitelist.
                        Je pense que personne ne découvriras l'île pendant mon absence vue quelle est loin. le début de la construction sera lancée Vendredi soir, veuillez ramener beaucoup de bois (wood pas de planche).
                        Bref je suis en internat donc je jouerais que Vendredi.
                        Loctar, ACDC vous êtes disponible à cette date?

                        Comment


                        • #13
                          je ne sais pas encore si je serai la ce vendredi soir , par contre samedi surement

                          Comment


                          • #14
                            Syrno --> Je serais surement la moi je ramasserai du bois toute la semaine...

                            Comment


                            • #15
                              si vous coupez des arbres enlevez les feuilles merci d'avance

                              Comment

                              Working...
                              X