Annonce

Collapse
No announcement yet.

La foret Kokiri

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    ou alors coupez le tronc de l'arbre complètement (en levant la tête il en reste en haut souvent...)
    Sinon yen a un qui doit être persuadé que laisser un bloc de tronc au sol va faire repousser un arbre... ça ne marche pas comme ça !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #17
      Ne vous inquiétez pas, nous allons replanter les branches.
      Notre village seras écolo.

      Comment


      • #18
        Envoyé par Vinz Voir le message
        Sinon yen a un qui doit être persuadé que laisser un bloc de tronc au sol va faire repousser un arbre... ça ne marche pas comme ça !
        mdr dommage que ça ne marche, pas au moin il n'y aurai pas de problème de région déserte

        Comment


        • #19
          Maintenant que l'emplacement du village est sur, je cherches des personnes sérieuse pour commencer la construction (kikoo refusé d' office)

          Comment


          • #20
            j'ai commencé ma base souteraine, sur la petite l'ile prés de ta future forêt kokiri, donc si tu as besoin je serai pas tres loin. De plus le metro et biento terminé en ta direction

            Comment


            • #21
              Bon, il manque plus que des joueurs sérieux et le projet commence j'attends vos réponse avec impatience

              Comment


              • #22
                moi je suis toujour motivé ^^ si tu veut j'aimerai crée l'arbre Mojo ;p

                Comment


                • #23
                  quand tu veux je suis entrain de le faire viens ^^

                  Comment


                  • #24
                    Dispo

                    Comment


                    • #25
                      Quand tu veux
                      Pour l'instant on commence avec l’arbre mojo ensuite on s'attaquera au village puis aux alentour.

                      Comment


                      • #26
                        l'arbre Mojo c'est la base du village, sans ça pas de forêt Kokiri ;p

                        Comment


                        • #27
                          En tant que grand fan de zelda OOT !

                          J'aimerais participer au projet ! des que je serait dans la whitelist....
                          Mais j'aimerais habité dans le village kokiri des qu'il sera près ! =3
                          Et aussi on pourrait faire d'autre ville comme hyrule ou les goron ( faudra creusé !)
                          Ou encore la fontaine zora ( faudra pas se noyer )
                          Ou méme la forterrese gerudo !! (mais faudra que des filles la-bas ! xD)
                          Déchire Pantera !
                          Par les serre du dragon !
                          Par la triforce du courage !
                          lance-flamme Dracaufeu !
                          Par mon bras droit automail !
                          KAMEHAMEHAAA !

                          Grand Rey Cero !

                          Grimmjow sexta espada vous salut !

                          Comment


                          • #28
                            c'est une bonne idée grimmjow ( jaggerjack ? ;p ), faudrai faire toute la plaine d'hyrule, mais cela ne sera pas une mince affaire ^^

                            Comment


                            • #29
                              Ouai enfaite on va recéer zelda pas en 3Ds mais sa s'appellera The legend Of zelda OOT by AJAC !

                              Mouaahahha !
                              D'ailleur tu connait des admin ou quelqu'un pour que j'aille sur la white list ?

                              ( toi jtaime bien t'aime bleach et zelda ;D on va bien s'entendre ! )
                              Déchire Pantera !
                              Par les serre du dragon !
                              Par la triforce du courage !
                              lance-flamme Dracaufeu !
                              Par mon bras droit automail !
                              KAMEHAMEHAAA !

                              Grand Rey Cero !

                              Grimmjow sexta espada vous salut !

                              Comment


                              • #30
                                oui en quelque sorte ^^ sinon oui bleach ( grimmjow est mon ennemie préféré, il as trop la class ;p ) naruto , zelda je suis un grand fan depuis toujour ( le premier sortie sur nintendo il me semble ) je suis un enfant malgré mon age lol

                                Comment

                                Working...
                                X