Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les montagnes des comparses

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

En effet, on a décidé de continuer comme commencé sur le devant du chalet avec l'argument "RP" des terrasses en montagne
    Sinon ca me rappelle de raser la terra qui dépasse en dessous à droite du pont, et je demande votre avis selon vous à gauche de l'escalier il faut faire en terre?
    Sinon je vais me lancer dans le remplacement de la pierre (qu'on voit en profondeur près de l'escalier) par de la terre

Comment

de la terre ça serait mieux je pense oui
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Alors pour les buches (bois brute), tu peut aussi en ajouter à la "bob lenon" pour faire là base de la maison.

On peut aussi l'imaginer pour faire l'encadrement des fenêtres mais sur cette maison cela ne rendrait pas bien car la fenètre est déjà très proches des pilliers d'angles.

A essayer peut être l'encadrement de la porte en buche ? (Jamais tenté donc je ne sais pas si ça rend bien)
        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

Comment

J'avais pensé a l'encadrement de la porte et en faite j'ai oublié. Et je vais aussi testé la base. Merci.

Comment

salut c'est arteoz , biem jouer pour le projet je rejoue saéedi vers 17heure et jespere quon va bien avancer .

Comment

t'es pas dans la whitelist kevi mais arteoz oui... une explication ?
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Bonjour, bonjour ! Ou plutôt Bonsoir !

Vous voulez sentir la nature ? Être en contact avec la terre fraîche -Avec la bouse ? NON ! C'est de la terre ! Vous voulez dormir avec de l'humidité ? Regardez de la Canne a Sucre poussé ? Manger du cochon grillé au lit ? Tapez vos serviteurs ? Voir des pauvres creepers mourir contre des cactus ? Vous promenez dans les montagnes en vous perdant ? Utilisez l'action "/home" ? Visiter la mine de Comparse ? Lire des livres ? Dormir dans un lit deux places ?

Venez (pas ! Car je donne pas les coordonnées è.é) a l’hôtel Bixacen ! Entrée gratuite a condition de payer pour sortir ! Hotel pas encore finis mais en construction !

Une Hotel (Pas finis) qui coupe le souffle ! L'hotel n'a qu'une chambre et c'est la porte dans le grand balcon ! '-'

Une vue qui coupe le souffle !

Une chambre qui coupe le souffle !

Enfin passons a la Tour de l'arche ! Notre deuxième montagne a eu la chance de se voir offrir une belle tour ! Construite main !

M'enfin je laisserais mon collègue Turir vous parlez plus amplement de la chose

Sinon si un admin pouvais sécu tout ça ! ;P S'il vous plaît !

Sur ce bonne soirée et bon jeu de notre part a tout les trois !

~Turir, Snouz, Arteoz.

Comment

Vous avez fais un trè beau travail ! Continuer comme ça et le proget sera réalisé .

Danini67 , votre voisin de Val Espoir

Comment

Arteoz (moi) été sur l'ordi de kevi mon cousin

Comment

Ayant vu le projet de mes propre yeux, je suis vraiment très impressionner. C'est tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!! Rien a dire...

bonne chance et bonne continuation
                      thebest

Comment

Merci a vous !

Comment

Les anciens habitants de val espoir ont bien sur une place dans nos hotel ;D

Comment

Ici bientôt des Screens !

Comment

Working...
                            X