Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avis aux administrateur et aux habitants !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par BERNy Voir le message
    vous voulez détruire pour rendre le spawn plus beau ou pour récupérer de la marchandise gratos ??
    Sympa l'allusion, c'est sûr que vu la quantité de ressources englouties dans les routes et le temps passer dans la zone de la boule de charnav/mon building/le fort boyard de minecraft on fait forcément ça pour le gain...

Ca nous apprendra à vouloir bosser pour le serveur et à vouloir aider les admins.

Leçon retenu, le vil pilleur que je suis ne s'occupera plus du spawn.
    Last edited by Locky; 17/05/2011, 15h17.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

Comment

Envoyé par Locky Voir le message
      Leçon retenu, le vil pilleur que je suis ne s'occupera plus du spawn.
      oh je l'ai vexé ......

tu sais locky si je pose cette question c'est que ce "travail" peut rapporter gros, beaucoup de maison sont pleines de ressources et quand je vois l'empressement de certain il est normal que je pose cette question.

je sais se que vous allez me répondre : " c'est pour rendre service" pour certain c'est vrai et pour d'autre j'en suis moins sur...

perso je suis loin du spawn et je ne conte pas venir vous aidez quand je vois tous c bénévole mon aide ne servirai à rien.

amusez vous bien à tous raser

Comment

pour les coffres abandonnés qu'on jettera ou pas, enfin des items dedans, on peut les distribuer... Quand on rase on fait disparaitre les blocs de toute manière et on le fait beaucoup plus rapidement et beaucoup plus proprement que vous ne pouvez le faire...
        je ne crois pas qu'il fallait le prendre mal... mais effectivement raser des truc inutiles moches et abandonnés ça sera une bonne idée.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Ca nous apprendra à vouloir bosser pour le serveur et à vouloir aider les admins.
          sans vouloir te vexer Locky , les admins ont des commandes in-game qui facilitera la destruction des ruines et autres . mais il es vrais que les resources stocké par certain ( qui ne connecteront peu etre plus jamais ) pourais etre divisé et donné a d'autre plus actif in-game ( et non je ne pense pas du tout a moi ^^ mais a certain qui le meriterais )

je pense meme a recrée un "vrais" reseaux autoroutier par la meme occasion qui pouras compléter le metro a la place de certaine de ces ruines ( ni le fait de detruire , ni les resources ne m'interresse dans cette histoire, juste construire ^^ )

Comment

Working...
          X