Annonce

Collapse
No announcement yet.

Appel d'offre aux architectes

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROJET] Appel d'offre aux architectes

    Je compte faire construire un phare d'Alexandrie sur Sand Island

    Modèle ==> http://reyser.kegtux.org/piwigo/pict...55/category/53

    Emplacement ==> http://imageshack.us/photo/my-images...lexandrie.jpg/

    Hauteur ==> maximale

    Matériaux ==> Sandstone principalement (interdiction de se servir dans les matériaux de Sand Island, que ce soit en surface ou sous terre)

    Ce phare monumental se situera donc à l'arrivée, au niveau du lieu de débarquement sur Sand Island. Il illuminera les nuits pour guider les navires et devra impressionner par son imposante majesté le jour =)

    Ce projet conférera à le ou les architectes qui le créeront une renommée inégalée. Bien sur, ils seront aussi payés =)

    Faites vos demandes et proposez vos devis !
    "Attention les rageux ! Je mords !"

  • #2
    Ca doit être jouable (et assez simple à faire en fait), par contre avec mon projet Khazad craft sur le feu, le travail sera relativement long.

    Mais ça me tenterais bien...

    Le soucis sera de se procurer suffisamment de sand stone sand ravager la map.

    Bon aller je vais tenter le coup, je vais commencer à réunir de la sand stone en masse. Par contre je te demandanderais de m'accompagner sur site, que je prenne les repères et que je pose mes premières marques (avec de la dirt de façon temporaire).

    Par contre reproduire les statues ne sera pas possible, faudra bidouiller un truc
    Last edited by Locky; 16/06/2011, 18h03.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

    Comment


    • #3
      je suis partant!!

      Comment


      • #4
        Bon j'ai fait une projection préliminaire (un shéma grossier), et j'arrive déjà à un total approximatif (et sous estimé) de 12.288 bloc de sables (cela représente à peut pret un double coffre complet de sand stone) rien que pour faire l'enceinte extérieur. Ca me parait impossible sans ravager la map.

        Si l'aspect architecture est presque peinard, l'approvisionnement va être un énorme soucis surtout si on ne peut pas se servir dans le coin...

        Je vais prospecter à la recherche de carrière de sable ce soir.
        Last edited by Locky; 16/06/2011, 18h20.
        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

        Comment


        • #5
          J'ai trouvé ! Je me disais bien que j'avais déjà vu une représentation minecraftienne du phare, et j'ai trouvé dans le Fanta Bob Show n°6 : http://www.fantabobshow.com/2011/03/...s-pour-rodwin/ à partir de 2:00 ils en parlent et apres une visite durant quelques minutes du phare. Si ça peut vous aider.

          Comment


          • #6
            Je serais de la partie, si Locky veut bien de mon aide ^^
            Ma chaîne youtube : MrSethNolan

            Comment


            • #7
              Y'a moyen de mute BoBLenon sur les vidéos ou pas ?

              Comment


              • #8
                C'est a dire ? Bah tu enleves le son non ?

                Comment


                • #9
                  t'm pa boblenon ? mé ta ratai ta vi ! 0L0L

                  Nan sérieux, je croit qu'on peut pas si il est en dual avec Fanta et pis ce mec est fun, non ? :P
                  Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                  Comment


                  • #10
                    Bon dès que vous aurez réuni la sand le projet commencera sous la direction de locky ^^
                    Les autres participants ne pourront construire que lorsqu'il sera connecté et présent sur le chantier. Les modifs dans les plans de l'édifice devront recevoir sa confirmation ou la mienne pour être valables.

                    Pour les salaires proposez moi des devis en mp =p

                    Je rappelle interdit de ramasser du sable sur l'île =p
                    "Attention les rageux ! Je mords !"

                    Comment


                    • #11
                      Au fait MrSethNolan, faudrait que je te parles en privé, par rapport a tes vidéos et tout, desolé du HS Derfel, evite d'utiliser le vaudou sur moi

                      Comment


                      • #12
                        Ok Jin, MP moi quand tu veux ^^
                        Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                        Comment


                        • #13
                          Envoyé par DerfeL Voir le message
                          Bon dès que vous aurez réuni la sand le projet commencera sous la direction de locky ^^
                          Les autres participants ne pourront construire que lorsqu'il sera connecté et présent sur le chantier. Les modifs dans les plans de l'édifice devront recevoir sa confirmation ou la mienne pour être valables.

                          Pour les salaires proposez moi des devis en mp =p

                          Je rappelle interdit de ramasser du sable sur l'île =p
                          Justement petite question complémentaire : On a le droit d'aplanir le terrain sur les lieu tout de même ? Non parce que construire une structure aussi énorme sur une si petite butte faut pas y penser hein. (d'autant que sur la butte on a maxi 56 case de hauteur possible et que mes estimations préliminaires de la structure tapent dans les 60 blocs de haut minimum).

                          Je vous proposerait un plan de la structure d'ici à la fin du Week end, et avec un devis a Derfel. Ceux souhaitant m'aider (en plus de Seth) pensez à vous signaler que je vous inclus dans le devis.
                          Last edited by Locky; 16/06/2011, 23h03.
                          Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                          Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                          Comment


                          • #14
                            Je veux bien aider, que ce soit pour le fournissage de sandstone que pour la pose
                            (Hs: Khazad tient quand même, hein?)

                            Edit : Au fait, regarde Derfel la proposition que je fais sur le sujet Sand Island
                            Ps: si on regarde la carte, on voit que je me trouve sur l’île à ce moment la ^^

                            Comment


                            • #15
                              Toujours partant (tu me connais,et tu sais que je pousse assez loin dans les détails) mais je ne peux plus fournir (plus de stock,de ce coté - là)..

                              P.S : n'était - ce pas moi qui avait eu l'idée au départ ?

                              Comment

                              Working...
                              X