Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les village abandonnés

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Je crois que le petit papy locky est pas mal occupé entre Khazad (dont il est notre souverain) et le Phare

    Comment


    • #17
      he bien je laisse le seigneur des seigneur " Vinz " decidé de son sort ^^

      Comment


      • #18
        HOP HOP HOP @Seth mais il est fou ce gaulois , je m'occupe de richicart je vais détruire les murailles et me mettre en place pour de nouvelles constructions petit a petit .

        Comment


        • #19
          Je suis prêt a mettre la main a la pâte aussi,pour la muraille ! ^^

          Comment


          • #20
            Envoyé par locktar Voir le message
            he bien je laisse le seigneur des seigneur " Vinz " decidé de son sort ^^
            Oui je suis pas mal occupé, surement jusque fin juillet au moins, mais j'essairai d'aller jeté un oeil pour voir si ça m'inspire. Toutefois à noter que j'ai des idées bien à moi en matière de construction et un stocke de pierre invraisenblbable (khazad...) donc si je m'y mettais Kalm risquerait de changer déapparence (je dit bien risquerai vu que je ne sais pas à quoi cela ressemble^^)
            Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
            Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

            Comment


            • #21
              Kalm castle es une ville d'inspiration médiéval , mon but premier etait de faire quelque chose digne d'un chateaux d'hyrule ( citadelle + village + cathédrale )

              donc si je m'y mettais Kalm risquerait de changer déapparence
              quant je vois les photos de khazad-craft je me dit que je n'ai rien a craindre question gout ^^ en vrais tu es un des meilleur architecte du serveur ( sans vouloir faire de la léche bien sur ^^ ) j'aurais bien aimé que mon projet puisse continué par des mains experte , voi ce que tu peu y faire a l'occaz , en tout cas je te donne d'ores et déjà mes coffre ( y en as un peu partout dans la ville et le chateaux , et comme un vrais nain que je suis, ils sont pour la plupart plein de ressources rare ) ça sert a rien de laissai moisir des ressources comme ca . Voi avec Vinz pour te donné le lead sur les coffres .

              Bye

              Comment


              • #22
                Envoyé par locktar Voir le message
                salut a tous , cela fais un petit moment que je ne me suis pas connecté , pour la seul es bonne raison que je suis vraiment debordé de boulo en ce moment ( donc je ne peu pas payé pour me co une fois par mois ... ) cela etant dit j'ai bien peur que ma citadelle de " Kalm castle " subisse un triste sort , n'etant pas un c*****d j'aimerai offri la souveraineté ( ainsi que tout les coffre a mon nom ) de ce village a quelq'un de motivé pour la faire revivre , un petit papy locky par exemple ^^enfin je vous laisse decidé de son sort et entre qu'elle mains experte vous la laisserai , j'aimerai juste qu'elle ne soi pas raser misérablement
                voila je vous souhaite une tres bonne continuation pour votre tres bon serveur kiss ^^



                oui je pense aussi que locky et tout désigné et désolée pour les autre lol qui ne seront évidement attiré que par tes coffre locktar donc fais comme bon te semble mais c'est mon, opignon bisoiusssssss

                Comment

                Working...
                X