Annonce

Collapse
No announcement yet.

Sélectionner son point de Spawn

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    bon sinon tu spawn sur ton lit à côté du spawn... t'espères que ça va pas bugger, et tu te tues à chaque fois que tu veux être près du spawn...
    et ton /sethome est fixé à ta lointaine maison
    comme ça pour y retourner tu /home
    Last edited by Vinz; 15/04/2011, 13h18.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #17
      faux, comme il y a des bugs pour respawn avec un lit ou sans lit, on a préféré mettre /sethome et /home
      histoire que les gens arrêtent de se retrouver bloquer dans le néant et attendent un admin...
      ok autant pour moi ^^

      Comment


      • #18
        C'est ce que je fais

        Comment


        • #19
          Pourquoi ne pas faire apparaitre les gens directement dans une petite maison, il seraient protégés la nuit.
          Et dans cette maison, toutes les pancartes avec les regles.

          Comment


          • #20
            je suis d'accor avec dodo pour ce point, ce serai bien de crée une petite zone autour du spawn "fortifié" et avec toute les regles de base du serveur ( s'il faut quelq'un pour le faire je me dévourai avec plaisir )

            Comment


            • #21
              je suis tombé sur un serveur anglais où on spawnait dans une cabane en obsidian, on pouvait sortir mais si on foutait le bordel, elle servait de prison

              Comment


              • #22
                Le problème reste toujours de trouver ceux qui foute le bordel

                Steam ami : unradeux2

                Comment

                Working...
                X