Annonce

Collapse
No announcement yet.

Prison

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [EVOLUTION] Prison

    Parce que le ban permanent n'est pas évident... et parce que certains qui demandent de se faire tp tout le temps nous saoule, ou sont malpolis, on a ouvert une prison !
    Elle se trouve à AJAC Town

    Click image for larger version

Name:	prison1.png
Views:	1
Size:	197.0 Ko
ID:	81217Click image for larger version

Name:	prison2.png
Views:	1
Size:	240.4 Ko
ID:	81214Click image for larger version

Name:	prison3.png
Views:	1
Size:	354.2 Ko
ID:	81216Click image for larger version

Name:	prison4.png
Views:	1
Size:	308.3 Ko
ID:	81215

    Oui l'anti grief vous empêche de faire quoi que ce soit, mais en plus c'est du bedrock.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

  • #2
    sympa mais je voyais un truc avec plusieurs cellules, un peu plus glauque, avec des rivières et des torrents de lave. Un peu comme l'enfer quoi ^^
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #3
      c'est trop petit pour ça
      même faire plusieurs cellule ça va être la mission pour tp les chiants après...
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        on peut faire une prison à niveaux souterrains
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • #5
          pas bête mais j'avais la flemme, c'est pas un truc qui se visite, c'est un truc ou on tp les gens qui saoulent ! (et qui risquent de se déco avant la fin de leurs peines...)
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Bah on pourra l'améliorer au fur et à mesure ^^
            Et la prison peut remplacer l’absence de ban à durée définie... c'est l'avantage de faire une cellule par personne. On met une pancarte devant avec inscrit le nom du joueur, le jour et la durée de son ban =D Comme ça on peut libérer le prisonnier individuellement en ouvrant la porte c'est plus classe ^^
            "Attention les rageux ! Je mords !"

            Comment


            • #7
              pas bête...
              faudra agrandir en largeur et en hauteur parce que là ya pas la place de faire 2 cellule / étage !
              enfin on verra !
              Après le défaut de la prison c'est qu'il peut flooder le chat... avec Permission et iChat ça sera mieux.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Un plugin qui permet de bannir les gens du chat pendant un certain temps ? Tu vas le mettre quand ?
                "Attention les rageux ! Je mords !"

                Comment


                • #9
                  /mute = fun, mais existe pas encore. :x
                  sinon, gaffe à respecter Médival theme
                  Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                  Comic Sans MS FTW.


                  Comment


                  • #10
                    Envoyé par DerfeL Voir le message
                    on peut faire une prison à niveaux souterrains
                    en fait on peut squatter l'espace sous la fontaine par exemple et aussi sous ma parcelle (où je ne sais pas encore quoi faire... mais ça sera au dessus du niveau actuel donc squattable à 3 cubes en dessous sans soucis ) du coup ! ça agrandit vachement l'espace.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment

                    Working...
                    X