Annonce
Collapse
No announcement yet.
Prison
Collapse
X
-
[EVOLUTION] Prison
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »Tags: Aucun
-
c'est trop petit pour ça
même faire plusieurs cellule ça va être la mission pour tp les chiants après...« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
pas bête mais j'avais la flemme, c'est pas un truc qui se visite, c'est un truc ou on tp les gens qui saoulent !(et qui risquent de se déco avant la fin de leurs peines...)
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
Bah on pourra l'améliorer au fur et à mesure ^^
Et la prison peut remplacer l’absence de ban à durée définie... c'est l'avantage de faire une cellule par personne. On met une pancarte devant avec inscrit le nom du joueur, le jour et la durée de son ban =D Comme ça on peut libérer le prisonnier individuellement en ouvrant la porte c'est plus classe ^^
Comment
-
pas bête...
faudra agrandir en largeur et en hauteur parce que là ya pas la place de faire 2 cellule / étage !
enfin on verra !
Après le défaut de la prison c'est qu'il peut flooder le chat... avec Permission et iChat ça sera mieux.« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
Envoyé par DerfeL Voir le messageon peut faire une prison à niveaux souterrains) du coup ! ça agrandit vachement l'espace.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
Comment