Annonce

Collapse
No announcement yet.

Championats du monde

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [PROPAL] Championats du monde

Bonjours, voila je voudrais proposer un petit jeu simpa : Les jeux de l'arene

J'ai pensé crée un championat entre les joueurs desirant un peu s'entretuer ^^
    Avec a la clef un gros lot pouvant aller de 5 à 15 diams ou 20 a 80 or pour le vainqueur
    Les couts d'inscription seronts de 1 diams ( ou 20 or / 10 fer ) par joueur .
    Les régles seronts simple :

- Chaque joueurs seront attribué aléatoirement dans un tableaux deux par deux, et devront s'affronté pour passé a l'etape suivante .( jusqu'a finale )

- Les joueur ne devront rien amené de l'extérieur dans l'aréne ( des coffres seronts a la dispositions pour entreposer et des armes/armures seront attribué selon le theme )

- Seulement deux joueur pouront s'affronté dans l'aréne

- les combats seronts a mort " traditionnel " ;p ( les lits seronts amené par les joueur une salle sera a dispo pour les y logé )

- les tricheurs seronts bani des lieux ( sans aucun remboursements, ni aucun espoirs de reparticipé aux jeux )

---------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous propose de voter pour ce project et de mettre un +1 pour tous ceux qui sont intéressé
    18
    Pour
    88.89%
    16
    Contre
    11.11%
    2
    je m'en fou ...
    0.00%
    0

The poll is expired.

Last edited by locktar; 22/04/2011, 15h37.

Sympa ;D
    Au peut augmenter les lots un peu ^^
    "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

en fait les lots seront par raport au gens qui y participe si on es que 3 le lot sera pas enorme ^^ ( il faut aussi que cela soi rentable pour moi aussi )

Comment

Donc voila ce projet me tenant vraiment a coeur j'ai alors pensé a des possiblilités pour les lots , mais pour cela faudrai que les admins soit dans le coup . Genre pour proposer des materiaux du Nether ( celui-ci n'etant pas accessible )

Lots possible :
        Grand champion : 20 diams ( ou plus selon les participants ), 64 pierre lumineuse , 64 sable de l'enfer et 64 pierre sanguine
        Finaliste : 5 diams ( ou plus selon les participants ), 32 pierre lumineuse , 32 sable de l'enfer et 32 pierre sabguine
        demi finaliste : 32 pierre lumineuse , 16 sable de l'enfer et 16 pierre sanguine
        quart-finaliste : 16 pierre lumineuse

Je pense que cela pourai etre une bonne alternative au Nether tout en s'amusant, mais pour pouvoir réaliser cela il faudrai que les admin mettent a dispo ces éléments pour les tournois ( a par les diams que je fournirais grace aux revenues de l'arene )

J'ai aussi decidé de ne prendre pour moi que 5 diams maximun a chaque tournoi ( un petit salaire pour géré tout ça ), le reste sera partagé entre le vainqueur et le finaliste

En esperant vous avoir convaincu a participé a ce tournoi , tout le monde peu y gagné .

Comment

Pour

Steam ami : unradeux2

Comment

avec iConomy on pourra donner de l'argent aussi, tout le monde à 30 coins de base sur le serveur, disons 5 coins pour participer.
            Avec l'arrivée des commerçants ça sera utile
            Sinon on peut aussi faire des paris sur son argent, pour le dé à coudre etc..
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

capitalistes !

Comment

royaliste ?
                communiste ?
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Français tout simplement ?

Steam ami : unradeux2

Comment

FRANÇOIS LE FRANÇAIS feat. DOUDOU "BLEU, BLANC... par spokanet

Comment

avec iConomy on pourra donner de l'argent aussi, tout le monde à 30 coins de base sur le serveur, disons 5 coins pour participer.
                      Avec l'arrivée des commerçants ça sera utile
                      Sinon on peut aussi faire des paris sur son argent, pour le dé à coudre etc..
                      oui avec ca plus besoin de mettre de diams ou autre materiau, vous compté le mettre quant le system Iconomy ?

ca sera interressant de faire des paris aussi

Comment

il y est

Comment

a ok j'etait pas au courant donc c'est cool, le tournoi commencera le 5, en esperant que beaucoup de monde viendra s'inscrire ^^

donc l'inscription sera de 5 Po par joueur et les lots seronts

Champion : 50 Po
                          Finaliste : 15 Po
                          Demi-finaliste : 2 Po
                          Quart-finaliste : le droit de reparticiper ^^
                          ( encore une fois se ne sont qu'une estimation, ou dumoin ce que j'espererais offrir, tout dependra du nombre de joueur participant )

Je pense que les lots serais bien equilibré comme ça, sachant que , comme tu l'as dis les joueur auront 30 Po de base

Comment

Envoyé par Vinz Voir le message
                            il y est
                            Il est en anglais, apparemment la version française existe : http://forum.verygames.net/showthrea...-traduit-en-FR

Comment

il n'est pas à jour, je le traduirai moi même il manque un paquet de champs présent dans la vo absent dans la vf, il faudrait qu'ils suivent les maj chez verygames...

Comment

Working...
                              X