Annonce

Collapse
No announcement yet.

ICI pour les demandes pour être marchand !

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Envoyé par bspp14 Voir le message
    Mais ou est ton magasin ? Car je te trouve inutile en marchand surtout vu ton activité ces temps ci.
    Déjà mon magasin ne bouge pas, juste que personne y va vraiment sachant que tout le monde va a Destiny et qu'il est relativement loin.

    Et mon activité désolé mais ma réussite dans ma vie passe avant tout, donc je sait pas si toi tu t'en foutais de tes examens mais pas moi pour ma part.

    Comment


    • C'est vrai que quand j'y repense , à chaque fois on dit " les admins ils ont une vie " mais en faite tout le monde en à une donc stop d'être stricte comme ça !

      surtout que ce coups si c'est sérieux pour broken =) d'ailleurs bonne chance pour tes exam Broken

      Comment


      • Envoyé par Dario Voir le message
        C'est vrai que quand j'y repense , à chaque fois on dit " les admins ils ont une vie " mais en faite tout le monde en à une donc stop d'être stricte comme ça !

        surtout que ce coups si c'est sérieux pour broken =) d'ailleurs bonne chance pour tes exam Broken
        Merci Dario

        Comment


        • Salut,

          je te remercie d,avoir réglé le problème du titre ¨ marchand ¨.
          Je suis prêt à ouvrir mon shop mais je n'ai pas reçu les 10 000 PO
          Je ne voudrais pas faire faillite ;-)
          En te remerciant à l'avance

          Spikezimerman

          Comment


          • Il faut faire la liste des marchand pour pouvoir s'y retrouver. Et il n'y a pas 2 mais 3 marchands à Destiny (guitou, amerelia et xirsh).

            Comment


            • Moi aussi je veut mes 10.000 PO mdr !

              Comment


              • Bonjour , je connais bien le plugin des marchands, j'utilise tres fréquamment les magasins et je demande si je pourrait etre marchand car aurel6273 a l'intention de faire un cc à Lion Prestige dans pas longtemps.j'aimerais donc ouvrir un magasin chez lui avec sa permission et un autre dans sa ville si il est d'accord. je suis sûr qu'il acceptera.j'ai pas mal de ressources dans ma mine et en autre choses.
                je pourrais vendre un peu de tout.si vous voulez savoir l'emplacement futur de mon magasin (si je suis accepté a ce statut ) demandez a aurel6273 le maire de Lion Prestige pour l'emplacement du cc et sinon pour l'emplacement de l'echoppe : -2534,65,-818 (c'est à Lion Prestige ) si le maire est d'accord ou sinon il me donnera un autre terrain qu'il choisira et je posterait ici pour vous tenir au courant.a savoir : les coordonées on ete prises sur la dynmap serveur 1 .
                je suis motivé a faire ce travail pour m'enrichir un peu et car j'ai des choses que je ne sais pas quoi en faire donc je voudrais les vendres a des gens. l'echoppe au cc s'apellera "Le fourre-tout" et en ville s'apellera "Crafting a gogo " . je suis tres motivé et je vais m'investir.je suis conscient des regles de prix a respecter et je vais les respecter.je me connecte environ 4 heures par jour.

                Craftez bien ,
                alexouille631

                Comment


                • Bonjour , je connais bien le plugin des marchands, j'utilise tres fréquamment les magasins et je demande si je pourrait etre marchand car aurel6273 a l'intention de faire un cc à Lion Prestige dans pas longtemps.j'aimerais donc ouvrir un magasin chez lui avec sa permission et un autre dans sa ville si il est d'accord. je suis sûr qu'il acceptera.j'ai pas mal de ressources dans ma mine et en autre choses.
                  je pourrais vendre un peu de tout.si vous voulez savoir l'emplacement futur de mon magasin (si je suis accepté a ce statut ) demandez a aurel6273 le maire de Lion Prestige pour l'emplacement du cc et sinon pour l'emplacement de l'echoppe : -2534,65,-818 (c'est à Lion Prestige ) si le maire est d'accord ou sinon il me donnera un autre terrain qu'il choisira et je posterait ici pour vous tenir au courant.a savoir : les coordonées on ete prises sur la dynmap serveur 1 .
                  je suis motivé a faire ce travail pour m'enrichir un peu et car j'ai des choses que je ne sais pas quoi en faire donc je voudrais les vendres a des gens. l'echoppe au cc s'apellera "Le fourre-tout" et en ville s'apellera "Crafting a gogo " . je suis tres motivé et je vais m'investir.je suis conscient des regles de prix a respecter et je vais les respecter.je me connecte environ 4 heures par jour.

                  Craftez bien ,
                  alexouille631

                  Comment


                  • Et bien suite a ta demande je dit NON ! Car tu n'y connais rien sur le plugin marchand, je t'ai appris plus de la moitié des craftes que tu connais, je doute que tu déborde de ressources, et puis de quels droits t'incruste-tu dans mes choix sans me demander en étant aussi sur de toi?!? Le CC n'est meme pas encore marqué par des torches donc je ne voie pas de quels droits tu t'attributs une place a tel ou tel coordonées sans savoir si le CC y sera !! Tu ne manque vraiment pas de culot ! Donc meme si tu passe marchand tu n'aura jamais de place dans ma ville pour vendre le moindre truc !!
                    Last edited by aurel6273; 16/08/2012, 15h07.

                    Comment


                    • mais je proposait... je n'etait pas sur que tu dises oui mais j'ai donné une place QUI SERAIT UTILISéE QUE SI TU ETAIT D'ACCORD DONC JE NE M'ATTRIBUT AUCUNE PLACE JE PROPOSE C'EST TOUT.JE PRENDRAIS CETTE PLACE QUE SI TU LE VOULAIS C DIT DANS MON POST.ET J'AI PLEIN DE RESSOOURCES DANS MA MINE !!UNE DOUZAINES DE STACKS DE REDSTONE,2 COFFRES DE FER,3 DE CHARBON ET PLEIN D4AUTRE TRUC MAIS SI Vinz ACCEPTE MA DEMANDE , J'OUVRIRAIS UNE ECHOPPE CHEZ MOI J4AI LEDROIT CAR C'EST CHEZ MOI JE FAIS CE QUE JE VEUX CAR SI JE SUIS ACCEPTE A CE STATUT JE PEUT VENDRE DANS MA MAISON C MON TERRAIN.JE CONNAIS LE PLUGIN JE L'UTILISE TOUT LE TEMPS .

                      Comment


                      • dans mon post il est dit : "j'aimerais ouvrir un magasin AVEC SA PERMISSION

                        Comment


                        • pourquoi tu t'enerve ça sert a rien ! si tu dis non c non et tant pis
                          mais faisons la paix bon sang !

                          Comment


                          • Je n'est pas l'impression que tu demande vraiment la permission et puis tu n'aura pas le droit de faire de mag meme chez toi car tu est dans ma ville et c'est moi qui gère tout les magasins, donc si tu n'arrete pas tout de suite ton "irespect" envers moi ce sera un ban de la ville.

                            Comment


                            • Bon les minus, les poils vont arriver bientôt vous inquiétez pas.
                              Pendant 20minutes vous m'avez gonflé donc je vais prendre part à cette conversation et vous calmez.

                              Pour le futur admin qui passera voici ce qui c'est passé :

                              - Aurel à appris comment il faut faire pour être marchant
                              - Alex à forcement utiliser cette nouvelle capacité sachant que Aurel lui à appris
                              - Il la utilisé sans demander a Aurel et a pris un slot dans le CC de destiny.

                              Ils dérangent les personnes sur le serveur a force de s'engueuler. Voilà, a vous de voir ce qui va pas.

                              Traduction pour Aurel & Alex :

                              Aurel est un mauvais dresseur pokemon car son pokemon alex à lancé sont sort marchandise sans que le dresseur aurel lui est permis.

                              Amicalement,
                              phaM.

                              PS : LES HABITANTS SONT PIRE QUE LES VAGABONDS PARFOIS !!!! WTF ?
                              Last edited by phaMas; 16/08/2012, 15h23.

                              Comment


                              • ok je proposais .mais il a dit non c non

                                Comment

                                Working...
                                X