Annonce

Collapse
No announcement yet.

ICI pour les demandes pour être marchand !

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    donc ce sont ces deux autres marchands qui t'ont ruiné finalement ?
    Je pense qu'il ne faut pas vous mettre à côté.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #47
      Envoyé par Vinz Voir le message
      donc ce sont ces deux autres marchands qui t'ont ruiné finalement ?
      Je pense qu'il ne faut pas vous mettre à côté.
      Exactement.
      Je me suis installer dès le début a coter du respawn, j'ai été rejoint après par d'autres (...)

      Comment


      • #48
        super bonne idée

        Comment


        • #49
          Vinz, le problème des marchands actuellement, c'est que les joueurs vendent mais n'achèttent pas, aujourd'hui, à titre d'exemple, j'ai perdu 10 000 PO. Je pense qu'il faudrais, revoir les prix du serveur, ou faire quelques choses, car là, les marchands courent à la ruine ..

          Comment


          • #50
            Il y a effectivement un problème, c'est que nous les marchands avons fait un effort, en rachetant tout, même ce que nous voulons pas, et a 60% du prix de vente.
            Mais de l'autre coté, les gens vendent et n’achètent pas : Hier, avant qu'il y ai ce gros abus qui m'a fait perdre toute ma fortune, j'avais fait une journée a -1000$ (...)

            Comment


            • #51
              Tous les marchands n'ont pas fait cet effort ..

              Comment


              • #52
                Ca va venir petit a petit,le temps que les gens comprenne que ça ne sert a rien de demander aux admins de donner des choses ...

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #53
                  exact
                  il faut aussi choisir ce que tu vends aussi... si tu vends ce que tout le monde peut te vendre sans effort... ça ne te rapportera certainement pas beaucoup d'argent c'est sûr.
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #54
                    Je choisis ce que je vent, mais comme par exemple au respawn je suis le seul a appliquer les 60%, tout les nouveaux vont vendre chez moi, donc je perd plus que je vent, en général

                    Comment


                    • #55
                      Les lois de l'economies

                      Faut vendre ce que les autres ne vendent pas

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • #56
                        Un conseil vendez et achetez au prix où vous voulez on est pas dans un état communiste ;D

                        Comment


                        • #57
                          vieux libéraliste de paul sab..
                          "Attention les rageux ! Je mords !"

                          Comment


                          • #58
                            On a pas le droit de vendre et d'acheter au prix que l'on veut

                            Mais sa serait pas mal que cette règle s'applique a tous les vendeurs (...)

                            Comment


                            • #59
                              C'est vrai que si tout le monde ne suit pas les tarifs "imposés" par Vinz ça ne peut pas aller.

                              En tout cas pour ma part je vous annonces donc des bénéfices, comme quoi on peut se faire des sous. A la louche environ +500po aujourd'hui mais bon c'est vrai pas tellement sur ma "borne" mais plutôt avec de la vente direct.

                              Je me permet de reposer ma question (qui a dû se perdre dans la masse) serait il envisageable que je puisse placer une (et une seule) borne vers le spawn ?
                              Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                              Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                              Comment


                              • #60
                                Envoyé par Locky Voir le message
                                C'est vrai que si tout le monde ne suit pas les tarifs "imposés" par Vinz ça ne peut pas aller.

                                En tout cas pour ma part je vous annonces donc des bénéfices, comme quoi on peut se faire des sous. A la louche environ +500po aujourd'hui mais bon c'est vrai pas tellement sur ma "borne" mais plutôt avec de la vente direct.

                                Je me permet de reposer ma question (qui a dû se perdre dans la masse) serait il envisageable que je puisse placer une (et une seule) borne vers le spawn ?
                                Le problème pour moi c'est que les marchands au tour ne rachètent pas ... -_-' Donc tout le monde venais revendre dans mon magasin

                                Comment

                                Working...
                                X