Annonce

Collapse
No announcement yet.

ICI pour les demandes pour être marchand !

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #76
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je souhaiterais devenir marchand car je compte créer une nouvelle ville nommée Ice city dans laquelle je réaliserais des boutiques (boulangerie, boucherie, armurerie, agence immobilière et peut être un hôtel.
    Comme je suis actuellement dans l'impossibilité de vendre mes objets sans être connecté, j'aimerais devenir marchand. Je respecterais les règles et les prix fixés pour chaque objet.

    Merci d'avance,

    Théo

    Comment


    • #77
      Demande pour devenir marchand

      Bonjour,je voulais vous faire une demande afin d'avoir le statut de marchand dans le jeu et aider ainsi a developer notre village:EUREKA Nous avons bien avancé notre metro (deja 2 stations sur la route du spawn) et avons fait une place du marché au coeur du village.
      Voila j ' espere que vous accederez favorablement a ma requete

      Merci,
      oOichigoOo

      Comment


      • #78
        Coucou C'est gear. Voila je poste une candidature pour etre marchand pour la simple et bonne raison que j'abite assez loin du spawn et oui vers le village kokiri et j'en peu plus de faire les aller retour pour revendre mes ressources.
        Comme je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas j'aimerai bien beneficier du status "marchand". Je construirai mon echoppe a mon village: Rindyar village plus connut son le nom de: Chateau de Gear. J'essairai de acheter et revendre un peu de tout mais surtout le charbon, le bois, les minerais et le sable. Voila ma candidature fini. Merci d'avoir lut et a bientot sur Minecraft =) Bon jeu.

        Comment


        • #79
          Postez les captures d'écran de votre magasin ainsi que sa position.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #80
            mon magasin je vais bientôt le faire dans mon futur château

            Comment


            • #81
              Il ce trouve en -1949 pour x, 74 pour y et -435 pour z Click image for larger version

Name:	2011-06-09_20.36.06.png
Views:	1
Size:	520.1 Ko
ID:	80366Click image for larger version

Name:	2011-06-09_20.36.20.png
Views:	1
Size:	568.4 Ko
ID:	80367

              Comment


              • #82
                Mon magasin

                Voilà des photos de mon futur magasin:

                Les coordonnées sont indiquées sur le premier screenshot





                Merci

                Comment


                • #83
                  Bon,...

                  Présentation :
                  Je me présente,Minecraft (dois - je continuer à me présenter ?),actuellement architecte depuis environ un mois.

                  Motivation : Vu tout ce que je possède dans mes coffres..
                  Je suis au spawn,pour ma part.

                  Localisation :
                  Fort Boyard,lieu assez insolite

                  J'ai envie d'être Marchand,car c'est un grade assez intéressant,qui nécessite de négocier,acheter,vendre,débattre,et peux ainsi se faire connaître dans le serveur.
                  Le fort boyard me parait l'endroit idéal pour installer mon magasin.
                  P.S : J'ai commencé dans le serveur comme marchand de rue,illégalement,donc,j'ai appris quelques trucs et astuces du métier.

                  Sur ce,merci d'avance.
                  Thanks!

                  Comment


                  • #84
                    théo banni, ichigo machand, gear marchand (si c'est assez éloigné des autres ?)
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #85
                      Okay merci =) je suis asser eloigner des autres

                      Comment


                      • #86
                        Salut, comme je suis nouveau j'aimerai avoir quelques explications, comment fonctionne le moyen de paiement entre les joueurs ? Si je postulais pour devenir marchand me faut t'il absolument garder ces prix la ? Et si il y a déjà trop de marchands dans le jeu ? Enfin cela est t'il vraiment rentable ?


                        A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

                        Comment


                        • #87
                          Les prix sont imposés oui, sinon vous allez tuer l'économie et vendre des choses qui vont détruire le monde pas cher (tnt & co)
                          On paye en passant par les pancartes ça n'implique pas que le vendeur soit connecté.
                          Seuls les vendeurs sont autorisés à utiliser les pancartes.
                          Je pense qu'il y a assez de marchand pour le moment. Du moins dans les zones actuelles mais si t'as beaucoup de ressources un beau magasin et surtout que tu es dans un coin sans aucun marchand ça peut se négocier...
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #88
                            Oui enfin je prenait des infos car ma demande pour whitelist n'a pas encore été accepté, donc autant me renseigner pour la suite en attendant


                            A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

                            Comment


                            • #89
                              présentation :
                              gleste008 je suis sur le serveur depui environ 1 mois

                              motivation :
                              j'ai énormément de ressource dans mes coffre que je n'utilise pas donc j'aimerais en faire profité les autres

                              localisation :
                              a l'échope de Gear car il change d'endrois (je m'arrangerais avec lui pour lui racheter ou j'en construirais une a proximité)

                              mon échope sera spétialisé dans les loots et aussi dans certain minerais , également dans certain produit fossiles

                              voila sur ce bonne soirée
                              gleste008

                              Comment


                              • #90
                                toujours motivé pour être marchand ?
                                ou c'est déplacé gear ?
                                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                                Comment

                                Working...
                                X