Annonce

Collapse
No announcement yet.

ICI pour les demandes pour être marchand !

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • tout les magasin du spanw sont vide ....

    Comment


    • hummmm ça craint,je verrai demain avec vinz si on peut virer les coffres de dodo et remplacer par un commerçant présent sur serveur,après tout faut faire tourner la boutique et madar et dodo sont partis donc...........gros bisous

      Comment


      • Vous compté aussi viré celui de dodo ?

        Comment


        • j'en parle a vinz avant je ne le ferai que s'il m'y autorise bisous

          Comment


          • ok ok

            Comment


            • Au faite, pour mon magasin à mycraftcity (si c'est possible), wiperman et moi reprendrions l'ancien magasin qu'il a nommé précédemment et non aux coordonnées que j'avais donné.

              Comment


              • Je change ton status bastlepro.
                Tu peux créer le magasin.

                Pour le spawn j'ai nettoyé des coffres inutiles.
                A voir qui s'installera là bas. Une seule personne par contre.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • Je leg ma statut de marchand (emplacement compris) à zarec, parce qu'il n'y a personne qui ne va au magasin et j'en ai marre ^^
                  Last edited by bastlepro; 11/12/2011, 20h32.

                  Comment


                  • moi j'y vais mais tu n'as plus de bois et wiper plus de laine ^^

                    Comment


                    • Mais lol quoi >< tu m'a dévalisé toutes ma laines!
                      Sa te suffit pas 4 stacks ?

                      Comment


                      • non je suis un gros mangeur de laine <3

                        euh au fait... tu n'as plus de bibliotheques non plus ^^ en tout cas tu dois avoir du pain dans ton coffre

                        Comment


                        • bonjour,

                          je souhaiterai avoir le titre de marchand ce qui me permetrai de rendre service au autre tout en gardant des prix correct.

                          j'ai déja un magasin qui et dans MCC dans une zone ou les gens sont son nombreux ce qui devrait permettre aux joueur un meilleur dévellopement.

                          merci d'avance de votre réponce

                          Comment


                          • Salut Zarec poste des photos du magasin que tu utilisera !

                            Comment


                            • Bonjour a tous ,

                              J'aimerai faire marchand a MCC ( a coté de notre architecte préféré , triador ) je veillerai a vendre d'autres produits que les marchands présents ( ou a un meilleur prix )

                              J'aime le trok avec de l'argent ect ... , cela vient de mon experience de mes anciens jeux videos , on m'appellai richou :P
                              Je chercherai mes resources moi meme au fin fond de la map ( ou dans les grottes de dario )

                              En esperant etre accepté , sulliespion

                              Comment


                              • Tu es trop jeune sur le serveur.
                                De plus il y a surement déjà un marchand dans la zone donc non pour le moment.
                                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                                Comment

                                Working...
                                X