Annonce

Collapse
No announcement yet.

ICI pour les demandes pour être marchand !

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Oui mais si tu en vends pas ca conduirais a la faillite des habitants voire un non-achat de leur part :/

    Comment


    • Techniquement tu peut pas être en faillite vu qu'on a tous un salaire, et j'en vend hein..

      Comment


      • Bon donc, je pense que la concurrence déloyal est strictement interdite au niveau des marchand,
        Bien que le prix des melons ne soit pas fixés, je pense que le premier arriver est le premier servis a se niveau la,

        Click image for larger version

Name:	2012-02-28_13.55.44.png
Views:	1
Size:	473.2 Ko
ID:	80557 Click image for larger version

Name:	2012-02-28_14.12.29.png
Views:	1
Size:	307.7 Ko
ID:	80558

        Donc voila j'ai calculé sur 1 stack, Zarec vend 60 Po en dessous du prix de Wiperman, Wiperman était la le premier et autant baisser le prix c'est de la concurrence déloyal.

        PS: Si on devient admin c'est pour être admin, et non marchand, sa c'est le travail des marchands et non des admins... (A part les admin shop..)

        Comment


        • pas faut ^^

          Comment


          • j'ai eu exactement la même pensée ! Ca ne me dérange pas du tout qu'il y ai des shops, mais pas d'items déjà vendu en ville...

            PS : J'avoue c'est cher aussi chez moi O.o Je pense baisser un peu le prix au augmenter la quantité ^^

            Comment


            • Je veut bien Wip mais torpiller les marchands sachant qu'ils ne sont pas marchands je trouve sa déloyal.

              Un marchand peut vendre le même truc qu'un autre marchand, mais il faut pas que sa soit beaucoup plus cher ou beaucoup moins cher.

              Et je pense qu'un admin n'a pas a être marchand par dessus le marché, sinon les "grades" ou "titres" sont inutiles, c'est comme si moi qui suis marchand je vend des potions..

              Comment


              • Je n'ai rien d'autre à ajouter.

                Comment


                • Je suis d'accord. je detruis le coffre de vente.

                  Comment


                  • Merci Bspp, mais sinon faites gaffes au prix ^^'

                    Il me semble avoir vu une pickaxe a 1000 Po mais techniquement sa coute moins il me semble ^^'

                    Comment


                    • Les marchands n'ont qu'a venir vendre

                      D'après les prix du forum c'est ce prix la. J'en ai modifié quelques-un comme le bois brut a 1 po c'est abusé. J'ai mis les 10 a 25 pos.

                      Comment


                      • ya des choses que je viens de lire qui me font rire.........1000 Po la pickaxe je ne vois pas le problème parce que le diamant (donc 3 dans une pioche) est vendu entre 250 et 300 po unité si on compte le craft et le bois je ne vois pas ou est le problème ...être admin oui cumuler les mandats non c'est claire .les prix ont été fait sur une base déjà existante donc vous n'avez pas a faire vos prix a la volée,regardez sur la liste donnée aux marchands sur fofo et alignez vous ,et relisez la charte des marchands aussi ça pourrait vous faire du bien ...bisoussssssss

                        PS; pour avoir des sous faut bosser , creuser , piocher et crafter .ce que certains ne savent plus faire

                        Comment


                        • Envoyé par alezia Voir le message
                          ya des choses que je viens de lire qui me font rire.........1000 Po la pickaxe je ne vois pas le problème parce que le diamant (donc 3 dans une pioche) est vendu entre 250 et 300 po unité si on compte le craft et le bois je ne vois pas ou est le problème ...être admin oui cumuler les mandats non c'est claire .les prix ont été fait sur une base déjà existante donc vous n'avez pas a faire vos prix a la volée,regardez sur la liste donnée aux marchands sur fofo et alignez vous ,et relisez la charte des marchands aussi ça pourrait vous faire du bien ...bisoussssssss

                          PS; pour avoir des sous faut bosser , creuser , piocher et crafter .ce que certains ne savent plus faire
                          Mdr! ( les fénéant XD )

                          Comment


                          • Ouais moi par exemple XD
                            Oh Yeah

                            Comment


                            • Bonjour,

                              Je post ici afin de devenir marchand de ressource de base (bois, cobble, stone...) et de ressource du nether
                              je ne suis pas un ancien du serveur mais ce serveur me plait bien et je connecter quasiment tous les jour. Depuis que le centre commerciale de destiny été construit j'ai eu une envie soudaine d’être marchand ^^
                              Je construirais un magasin a destiny, au nouveaux centre commerciale j'ai vu qu'il y avait plein d'emplacement de libre.

                              Merci de lire le message et d’être gentil^^
                              Par contre le prix de la TNT c'est bien 10000 O_o ?

                              voila,voila guitou388

                              Comment


                              • Guitou, a Destiny tu n'a pas le droit de vendre se que tu veut dans le centre commercial, tu devras choisir une échoppe, le bois et la pierre sont déjà prises.

                                Donc je te conseil de faire ton propre magasin ^^'

                                Et oui 10000 car si tu vend de la TNT pas assez cher les griefeurs pourront se permettre de l'acheter tranquillement

                                Comment

                                Working...
                                X