Annonce

Collapse
No announcement yet.

ICI pour les demandes pour être marchand !

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • pas d'autres marchands dans le coin ?
    envoie des captures d'écran du magasin...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • Ok dac , mais il est toujours en construction !

      Comment














      • Les voilà !

        Comment


        • Magasin fini ! Quelques screenshot arriveront mercredi dans l'aprés-midi.Merci à tridiator pour son aide !

          Comment


          • Voilà comme promis les screenshots du magasin finis :







            Comment


            • Joli

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • Merci , il faut juste que Vinz accepte et tout seras ok !J'attends avec impatience

                Comment


                • cool tombe bien si tu est marchand car a la base c'est gleste qui est marchand de la ville mais ce co plus ...

                  Comment


                  • Envoyé par SH3NZ1 Voir le message
                    Voilà comme promis les screenshots du magasin finis :







                    je te mets marchand tout de suite !
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • effectivement ceci est ma création sauf le pixel de KnS merci la bande
                      Oh Yeah

                      Comment


                      • Merci Vinz et merci tridia et KnS =)

                        Comment


                        • Salut a tous !

                          je post ici ma candidature pour devenir marchand !

                          Pourquoi ?
                          Je voudrais donné l'opportunité aux habitants de MyCraftCity de vendre et acheter a leurs guise, bref, d'utilisé leurs POs. car, depuis le bannissement de SH3NZ1 nous n'avons plus de marchand dans la ville, voila pourquoi je me présente donc a ce poste.

                          Je compte vendre principalement du stuff mais aussi quelque ressources divers et variées pour leurs proposé un maximum de choix possible.

                          bien sur, je respecterais la limite de prix instauré pour chaque objets et le prix de rachat d'objets,

                          pour l'emplacement de mon échoppe j'ai pensé a reprendre celle de SH3NZ1 sous la permission des admins, qui est je le rappel en :
                          x:-1662
                          y: 73
                          z:-766
                          ( pas d'erreur sur les coordonnée cette fois )

                          sinon, bah, je chercherais un autre emplacement et vous donnerais les screens des que j'en aurais un.

                          voila, j'ai tout dit, en espérant que vous allez accepté ma demande,

                          a+

                          Wiperman.

                          EDIT : bastlepro et moi avons discuté, car lui aussi voulait être marchand, le problème est que nous habitons dans la même ville. Donc impossible d'être deux marchand...

                          je propose donc, que nous fassions un "association" pour que nous puission être deux, je m'explique mieux :
                          -chacun vend des objets différent.
                          -chacun aide l'autre pour sont magasin.

                          voila, j'ai trouvé cette solution pour être deux.

                          j'attend qu'elle soient validé ou non par les admins

                          Wiperman.
                          Last edited by wiperman; 12/11/2011, 21h28.

                          Comment


                          • Bonjour, je voudrais aussi me présenter comme marchand pour MyCraftCity, mais je ne vendrai pas les même objets que wiperman, comme il l'a expliqué juste avant.
                            Mon magasin serait aux coordonné suivante :
                            x:-1826
                            y:67
                            z:-806

                            Sinon, je voudrais aussi faire un deuxième magasin (si cela est possible), pour aider Profi qui voudrait construire un village autour de son chateau.
                            Ce magasin serait en :
                            x:57
                            y:70
                            z:-1332

                            Pour le nom du magasin, je ne sais pas (peut être: Baba store) x)
                            (Si je peux ouvrir qu'un magasin, MyCraftCity me tient beaucoup plus à coeur)

                            a+

                            Comment


                            • Pas grave, quasiment tout les joueurs actifs habitent à mycraftcity donc 2 magasins ne fera pas de mal . Après il faut savoir gérer un tel boulot

                              Comment


                              • ouais avoir un magasin actif se serait pas mal, parceque devoir aller jusqu'au spawn pour acheter un truc c'est assez long.

                                Do you want my pere noel ?

                                Comment

                                Working...
                                X