bounjours !!! boujours !!!
je foudrai devenir demoliseur car sur le serveur j'ai vu des
constructions moches qui gache le rp et des maisons abandonnés
donc voili voilou je demands a devenirs demoliseur
bonus : voila mes prix:
-150 POs par bloc de tnt
-100 POs si vous voullez ramaces les debrits
-
= mort si vous m'arnaquez
- + 100 POs vous me laissé les debrits
toutes les demolition sont sur commandes ou par le maire de la ville !!!!
rp: un jours cewein parti en voyage il traversa beaucoups de villes , il vu des maison super et belle mais aussi des construiction horrible et qui gaché le paysage
il alla voirs le maire des villes et leurs demanda comment ils trouvaient c'est maison .
les maires repondirent : " c'est maison sont vraiment moche il faidrait les detruire " .
cewein demanda si il pouvait s'en charger les maires repondirent oui et cewein ouvri un
centre de demolissage dans chaqu'une des villes . il fit fortune , mais un jours un maire il demanda une destruction gigantecque ......
à suivre
je foudrai devenir demoliseur car sur le serveur j'ai vu des
constructions moches qui gache le rp et des maisons abandonnés
donc voili voilou je demands a devenirs demoliseur
bonus : voila mes prix:
-150 POs par bloc de tnt
-100 POs si vous voullez ramaces les debrits
-

- + 100 POs vous me laissé les debrits

toutes les demolition sont sur commandes ou par le maire de la ville !!!!
rp: un jours cewein parti en voyage il traversa beaucoups de villes , il vu des maison super et belle mais aussi des construiction horrible et qui gaché le paysage
il alla voirs le maire des villes et leurs demanda comment ils trouvaient c'est maison .
les maires repondirent : " c'est maison sont vraiment moche il faidrait les detruire " .
cewein demanda si il pouvait s'en charger les maires repondirent oui et cewein ouvri un
centre de demolissage dans chaqu'une des villes . il fit fortune , mais un jours un maire il demanda une destruction gigantecque ......
à suivre
Comment