Annonce

Collapse
No announcement yet.

[evolution] demolisseur

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [evolution] demolisseur

    bounjours !!! boujours !!!

    je foudrai devenir demoliseur car sur le serveur j'ai vu des
    constructions moches qui gache le rp et des maisons abandonnés
    donc voili voilou je demands a devenirs demoliseur

    bonus : voila mes prix:
    -150 POs par bloc de tnt
    -100 POs si vous voullez ramaces les debrits

    - = mort si vous m'arnaquez
    - + 100 POs vous me laissé les debrits


    toutes les demolition sont sur commandes ou par le maire de la ville !!!!



    rp: un jours cewein parti en voyage il traversa beaucoups de villes , il vu des maison super et belle mais aussi des construiction horrible et qui gaché le paysage
    il alla voirs le maire des villes et leurs demanda comment ils trouvaient c'est maison .
    les maires repondirent : " c'est maison sont vraiment moche il faidrait les detruire " .
    cewein demanda si il pouvait s'en charger les maires repondirent oui et cewein ouvri un
    centre de demolissage dans chaqu'une des villes . il fit fortune , mais un jours un maire il demanda une destruction gigantecque ......

    à suivre

  • #2
    non pour plusieurs raisons :
    - avec les protections seuls les admins peuvent détruire.
    - les admins vérifient que c'est effectivement bien abandonné, ce n'est pas à un joueur d'en décider, pareil si c'est moche.
    - la tnt ça dénature complètement le paysage en faisant des trous partout : on arrange la zone nous même sans explosion.
    - on ne vend pas de la tnt au noir ça incite les pyj à l'utiliser.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      alors on detruire sans tnt

      Comment


      • #4
        ou alors je devien autre chose que marchant ou architecte ( si il y a )

        Comment


        • #5
          A définir, propose ça par là, mais démolisseur ça ne se sera pas possible
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            J'en profite pour rappeler que je peut fournir de la TNT en masse, mais je vend que au personnes de "confiance"

            Comment


            • #7
              Soit dit en passant, applique toi pour écrire parce que ça devient vraiment gênant ...

              Comment

              Working...
              X