Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mob Arena

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Envoyé par Vinz Voir le message
    Par chaude j'entendais : plus de monstre, des vagues plus violentes...
    tout est configurable, de même pour les gains.
    Cool, on pourra faire une arène vraiment épique alors. Je vais travailler dure pour que la "bataille du gouffre de khazad craft" mérite cet honneur.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

    Comment


    • #17
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #18
        Nouvelle arene > Eureka

        /ma join eureka pour la rejoindre

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #19
          cool
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #20
            prix d'entrée ?
            lots à gagner différents ?
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #21
              On peux pas config ça depuis le jeu, il faut modifier le fichier de config.

              Et vu que ma partoch mac est dead, j'ai plus les pass du panel ^^'

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #22

                faut en parler avec les eurekasiens... (ça se dit ?)
                et modifier en fonction de leurs choix...
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #23
                  au niveau des classes
                  -flèches illimitées ou presque pour les archers
                  -épées en fer pour odjob et chef
                  ?
                  sinon en prenant la pioche de odjob en superpioche et en voulant prendre la classe d'à coté (tank) ça à péter la pancarte je suis pas arrivé à la remettre >< (arena1 je précise)
                  Last edited by DerfeL; 27/07/2011, 01h24.
                  "Attention les rageux ! Je mords !"

                  Comment


                  • #24
                    moi j'ai adoré mais des soucis sur les structures externes de l'aréne de eureka,sa défonce tout,surtout les creepers électriques....aprés pas assé de gateaux pour le nombres de participant, surtout quand ya qu'un chef,de plus les tanks ne sont pas assé protégés et de manière général les stuffs sont assé mal distribués mais bon sa c'est le jeu ma pauvre lucette......les cadeaux j'avous pas l'extase quand au deuxième tour tu as une plume,ptdr...je sais ou je vais me la mettre ...mdrrrrrr...je rigole désolée,mais bon franchement c'été trop drole , j'adore ça hihihiiiiii

                    Comment


                    • #25
                      C'est vrai qu'il faudrait quelques cookies en plus pour toutes les catégories, il me semble.
                      Et les creepers électriques sont vraiment impossibles...

                      Comment


                      • #26
                        Nouvelle arène > Eureka1

                        Arène payante (10$ pour le moment, faut voir si c'est pas un peu faible), avec de meilleurs loot que dans la gratuite et une difficulté légèrement augmentée

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment

                        Working...
                        X