Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ban Sans Raison Apparente

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Certes, mais tu n'aurais pas du répondre, pas de cette manière en tout cas (malgré qu'elle reste courtoise [le petit merci à la fin xD])
    Je ne dis pas qu'il faut se laisser faire, loin de là, mais juste faire preuve d'un peu d'humour de temps en temps...
    Je ne pense pas (personnellement) que ce qu'il t'as dit, était dit pour t'offenser...
    Tu ne connais pas l'admin !

    C'est pas la premiere fois qu'il fait son malin , c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai qualifiée d'anti-team. Il fait ce qui veux , ok , il paye ok , mais ca lui donne le droit de se mêler des discussions et de faire le beau , car il n'y pas d'autre terme , et que je me laisse faire comme ca ?

    Comment


    • #17
      Enfin si ca continue , AJAC va couler , Reload étant meilleur sur la gestion. ( Je prefere AJAC largement quand même ! )
      AJAC est déja au fond. Comparé à l'année dernière où il y a eu jusqu'à 7 serveurs tous pleins ou presque... (merci la maj)

      je te rassure si la maj est faite les serveurs continurai à marcher car tous les steams pourraient revenir.
      Mais carrément Berny. Les vrais joueurs pourraient revenir. Tant pis pour les vieux no steams qui prennent même pas la peine de dépenser 15euros pour un jeu et qui sont pour la plupart des gros pyjs.

      Pour ton info TheMonster, Bobby a toujours agi comme ça sur son serveur (qui n'a d'ajac que le nom et les habitués)...même certains admins des 1 et 2 ne l'étaient pas sur le sien...
      Pas étonnant que Reload soit meilleur niveau gestion des servs vu qu'il n'y en a plus aucune sur Ajac. Ca c'est étonnant que tu l'ai pas remarqué... donc inutile de se plaindre ça mènera à rien tant que la situation reste la même
      "Attention les rageux ! Je mords !"

      Comment


      • #18
        Envoyé par TheMonsteR Voir le message
        Tu ne connais pas l'admin !

        C'est pas la premiere fois qu'il fait son malin , c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai qualifiée d'anti-team. Il fait ce qui veux , ok , il paye ok , mais ca lui donne le droit de se mêler des discussions et de faire le beau , car il n'y pas d'autre terme , et que je me laisse faire comme ca ?
        On connais très bien cet admin, je discute souvent avec lui et me suis déjà bien marré

        Il est admin depuis le début d'ajac, ou presque, après tu peux râler, mais si tu n'es pas content tu peux toujours aller voir ailleurs, on ne te retiens pas ...
        Et vu que c'est son serveur il fait ce qu'il veut (logique non ?), je faisait la même chose sur le mien, tout comme kalzor et derfel avant !

        Ensuite pour ajac, vinz n'a pas vraiment le temps de s'en occuper en ce moment (d'après ce que j'ai compris pendant nos discussions) vu qu'il bosse pas mal, il en va pas arrêter son boulot pour une bande de pyj radin no steam qui font chier le monde quand même ?!

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #19
          Il pourrait pas te déléguer ses droits ?
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #20
            J'ai les droits sourceban toujours dessus, via l'interface admin.

            Sinon sur le serv c'est pas possible vu que j'y passe rarement et que le no steam que j'utilise n'a pas un steam id fixe :/

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #21
              pas bête le coups du no steam avec un pseudo bidon je v venir faire le ménage

              Comment


              • #22
                J'adore le flood sur un sujet aussi banal. Au final le 6 est resté nosteam pour faire plaisir. C'est aussi le seul qui soit resté open! je n'en ai personnellement rien à battre de vos états d'âmes (je veux jouer, il a tort, j'ai rien fait,etc.)
                Quand aux râleurs, trouvez vous des serv nosteam ou vous pourrez l'ouvrir! Je ne supporte pas et je ne supporte plus les "pseudo bien pensant" qui pensent que tout est dû.
                Qui de surcroît ne sont même pas capable de se payer un compte steam!
                Je n'ai surtout pas envie de vous plaire et comme d'habitude: sors de derrière ton écran, ramènes toi en direct live!
                Last edited by Bobby; 26/08/2010, 03h21.
                Je n'aime personne!

                Comment


                • #23
                  Et non je ne payes pas pour ce serveur, sauf que je suis le seul de la bande a avoir voulu perdre du temps a gerer ce serv. Mais aucun souci, je vous remets les maps officielles, plus d'admin, etc...

                  Donc Crash, inutile de venir pleurer dans la box si cheat il y a... On s'en fout!
                  Last edited by Bobby; 26/08/2010, 03h23.
                  Je n'aime personne!

                  Comment


                  • #24
                    Et pour Monster, tu es deban, bon jeu sur le 6.
                    Je crois que tu viens de te faire quelques amis!
                    Je n'aime personne!

                    Comment

                    Working...
                    X