Annonce

Collapse
No announcement yet.

Gros problème de connexion internet !

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    j'ai déja testé avec la carte reseau natsu, mais même au redémarrage, tout bloque : / ..
    il me fait petter un plomb ce pc ....
    réinstaller les drivers du modem ... ?

    Comment


    • #17
      Envoyé par Natsu Voir le message
      Arka, essai de réinstaller tes drivers de carte réseau ou bien ceux du modem ! si ca marche toujours pas ! va jeter un coup d'œil derrière ton pc et regarde si ton câble croisé est allumé, si c'est pas le cas ! c'est que ta du grillé ta carte réseaux !

      PS !En fait les petits génies ! ca n'a pas d'importance qu'il ai de câble croisé ou droit ! si vous étiez à jour vous saurez que les dernier matériaux informatique ( hub/ switch/ routeur/ ordinateurs ) qui sortent font automatiquement la différences et s'adapte au câble utilisé qu'il soit croisé ou pas! si c'est un câble droit ils inverse automatiquement les pôles ! donc ca vient pas de là
      Le grand génie de l'informatique, tu aurais lu le premier post tu aurais vu que la reinstallation des driver réseau a deja été proposé, et que entre un pc et un hub / swtich / routeur on mets toujours un cable droit (et pas croisé), c'est une convention, et tu serai etonné du nombre de machine qui ne tourne pas avec un calbe croisé au lieu de droits

      Et le coup de grillé la carte réseau c'est un peu fort, elle serait completement hs dans ce cas et ne permetterais pas la connexion jusqu'au dns.

      Problème résolu par une reinstallation de windows, il avait oublié de signalé qu'il avait besoin de faire des restaurations pour boot > saloperie sous windows.

      Ps: j'ai bien rit sur le coup des driver pour la box

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #18
        Envoyé par 1ra2 Voir le message
        Ps: j'ai bien rit sur le coup des driver pour la box
        rigole pas 1ra2 c'est un grand génie qui le propose... faut s'incliner écouter et attendre... (aucune pensée malsaine merci...)

        moi ce qui m'a fait rire c'est sa remarque sur les cables droits et croisés, preuve qu'il ne lit ni la première réponse, ni aucune autre...
        que veux-tu on n'est pas des génies nous, on ne peut pas comprendre (ni les conseils, ni la méthode) !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #19
          Salut !
          Comme 1ra2 l'a dit,
          j'ai tout refouttu à 0, aux paramètres d'usines dirons nous,
          et tout est OK . (Conseil d'1ra2 via steam)
          Et il est plus rapide en plus qu'avant !
          Ca sent le frais, c est propre comme pas possible !

          Merci à tous pour l'aide apportée !

          PS : Je suis content aussi de ce coté car en réinitialisant le tout j'ai retrouvé mon ancien bon anti virus ( Bullguard - Eval .. ) . = P

          Comment


          • #20
            hahahaa non mais serieusement ! c'est vrai que C'EST UNE CONVENTION mais faite le TEST avec l'un ou l'autre !! ca va marcher ! petit screen explicatif trouvé sur le net ! mais personellement j'ai déja tester ca et c'est totalement vrai !

            suivez le lien ===> http://imagik.fr/view-rl/319901
            Fichiers joints
            -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


            Le Livre du Designer ! Visitez
            ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

            Comment


            • #21
              alors les génie? vous avez bien luuut? merci de vous excusé ( je plaisante lol )
              -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


              Le Livre du Designer ! Visitez
              ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

              Comment


              • #22
                Tu veux une preuve du fait que ça ne marche pas sur certaine machine ?

                Ne pas faire d'un cas précis une généralité

                Ps: Quand on essaye de prendre de haut quelqu'un sur un domaine, on fait en sorte de comprendre ce domaine

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #23
                  Tu veux une preuve du fait que ça ne marche pas sur certaine machine ?

                  Ne pas faire d'un cas précis une généralité

                  Ps: Quand on essaye de prendre de haut quelqu'un sur un domaine, on fait en sorte de comprendre ce domaine

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #24
                    t inquiet c'est tout à fait mon domaine et je sais de quoi je parle ! en plus j'ai la certif cisco et je suis également entrain de suivre une formation en réseaux et télécommunication

                    Les seul machine ou ca marche pas sont les ancienne machine crois moi !
                    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                    Le Livre du Designer ! Visitez
                    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                    Comment


                    • #25
                      ok DIEU la modestie va finir par t'étouffer fait attention, par contre lire les précédents posts ça t'as toujours pas réussi à le faire à ce que je vois... ou alors c'est l'ironie qui ne passe pas ? bref, lis les précédents messages et tu verras qu'au final : tu as dit ce qu'1ra2 avait dit, et tu as dit ce que j'avais dit.

                      Je t'aide pour le mien :
                      http://www.team-ajac.fr/showthread.p...ll=1#post35144

                      et 1ra2 a raison, une bouse toute récente reste une bouse, donc non ça ne marche certainement pas partout.
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #26
                        Je suis modeste je t'assure Vinz loin de moi de faire le méchant et oui dsl d'avoir dit ce que vous aviez dit ! par contre la bouse n'est pas récente elle a même laissez une forte odeur après que la vache l'ai lâchez sur le trottoir , je te demande juste de faire les test quand t'aura l'occasion, j'ai tester ca dans la société ou j'avais passé mon stage d'administration réseau l'année dernière + à la maison et celle de mon cousin et également dans la fac avec le prof qui me l'a démontré. Je pas dit ca que pour faire mon intello
                        -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                        Le Livre du Designer ! Visitez
                        ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                        Comment


                        • #27
                          ok on va écrire sans aucun sous entendu ça sera plus compréhensible.
                          Là ou t'es risible c'est que tu n'as fait qu'écrire des choses déjà écrites et tu te permets de te la péter.

                          Là où on voit que tu n'as pas l'expérience suffisante c'est que tu te permets de faire de généralités là où existe des exceptions...
                          Quand tu te seras pris une claque (au sens figuré je précise, je veux que tout le monde suive) parce que tu t'es trop avancé tu comprendras.

                          Je ferme je n'aime pas les dialogues stériles.
                          Last edited by Vinz; 03/11/2010, 13h28.
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment

                          Working...
                          X