Annonce

Collapse
No announcement yet.

diesel

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • diesel

    bonjour.
    ce matin je jouais sur le serveur 2,l'admin ig diesel etait là,plusieurs joueurs echangaient des insultes et il ne fesait rien ,au bout d'un momment je leur ai dit de se calmer et la le joueur ig mike et mr kennedy se sont ms à m'insulter (lucie zoofile,lucie tu peux dire que j'ai une grosse bite,tu l'as bien vu,t plutot gode ou doi dan le cul,lucie salope...)je me suis donc plaind au près de diesel qui n'a pas reagit et deux minutes apres c'est diesel qu s'y est mis alors que les autres avaient arétés
    il m'a demandé mon age,je lui ai donc repondu et a commencé par me dire au micro :t'es bonne lucie?
    puis voila la suite:
    |#StarZ#|*Lucie* : 19
    |#StarZ#|*Lucie* : PK
    (ADMIN) iG*.#Di3seL`: tu suce lucie ?
    (ADMIN) iG*.#Di3seL`: tes chinoise lucie ?
    |#StarZ#|*Lucie* : TEN A DOTRE
    (ADMIN) iG*.#Di3seL`: lucie tu glande quoi sur css ? tu prefere pas t'epanouir avec moi ?
    Mr KenNedY [FR] : lucie file ton 06 nan jdec
    (ADMIN) iG*.#Di3seL`: lucie go phone
    Mr KenNedY [FR] : serieu tes bonne
    Mr KenNedY [FR] : LUCIE ON EST FAIT LUN POUR LAUTRE REGARDE LA VERITé EN FACE MDR
    *DEAD* Mr KenNedY [FR] : lucie tes vexée?
    Mr KenNedY [FR] : lucie tu maime? tu peut tout me dire
    Mr KenNedY [FR] : ahhh lucie l'amour rend muet ptdr


    voila,c'est tout ce qui restait dans ma console.
    je n'accepte pas ce genre d'attitude de plus venant d'un admin et tiens aussi a faire remarquer qu'il ne calme rien,qu'il laissse se faire les insultes surtout quand ce sont les ig qui insultent.

  • #2
    Re: diesel

    Et ben il s'en passe quand on dort ...
    Diesel est donc une petite merde qui ne respecte meme pas la premiere chose a respecter en tant qu'homme ...
    Enfin "homme" vu ca voix il n'a meme pas l'age requis pour jouer a counter strike mdrrrr ( age légal 16 ans )
    Starz Powaaaa qd meme ^^
    Il y a des moments ou tout réussi.
    Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

    Comment


    • #3
      Re: diesel

      Donc oui je m'excuse Lucie , c'est vrai que j'aurais pas du dire de telle propos je le regrette . Maintenant si je me fait exclure de la team ajac je l'assume .

      Comment


      • #4
        Re: diesel

        pas correct en effet...
        ça c'est passé quand précisément ? je vais voir les logs...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: diesel

          Ce matin il me semble

          Comment


          • #6
            Re: diesel

            une idée de l'heure je voulais dire ^_^
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: diesel

              au prochain dérapage il ne sera plus admin, il a encore une chance...
              par contre Premutos si je te mets admin, je mets aussi Lucie en admin, donc il ne faut pas que ça fasse des vagues cette histoire...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: diesel

                Oui, lol c'est sur mais Lucie est une grande fille , qui n'aime pas se faire insulter et ce qui est compréhensible ...
                De la a faire des vagues , disons que lucie a l habitude de ce genre de propos et ne crée pas des topics a chaque fois, mais de la part d'un admin c'est ce qui ne lui a pas plu je pense
                Il y a des moments ou tout réussi.
                Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

                Comment


                • #9
                  Re: diesel

                  les insultes de diesel on euent lieux à 14H30 a peu pres.enfin ce n'est pas la premiere et malheureusement pas la derniere que je tombe sur des petits imatures
                  pour ce qui est de la candidature de premu,c'est lui qui sera admin,pas moi(sauf si j'y suis autorisée par les dieux lol),de plus on a un pc chacun et je ne suis pas une petite rageuse qui reve secretement de ban tout le monde.lol
                  j'accepte tes excuses diesel meme si je n'admet pas l'acte.

                  Comment


                  • #10
                    Re: diesel

                    je comprends bien tout ça...
                    vous avez des steam id différents donc ?

                    bon je mets premutos en admin tout de suite, effectifs aux changements de maps des deux serveurs...
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Re: diesel

                      Désolé de mettre de l'huile sur le feu, ce n'est pas mon genre de mettre une personne devant ses fautes car je suis le 1er à en faire.
                      Cependant j'ai été muté ce matin par Diesel, pour une raison inconnue puisque rien ne m'a été expliqué, et je n'ai reçu aucun avertissement préalable (on m'aurai dit parle moins je l'aurai fait).

                      Je parlait beaucoup, c'est vrai, mais je n'ai ni insulté ni dit des choses illicites. De plus c'était plutôt des blagues qui détendaient l'atmosphère à-priori puisque nombre de personnes mettaient lo, mdr et rigolaient dans leur micro. Je précise que j'étais tout à fait pret à coopérer si on m'avais demandé de changer qqch dans mon comportement (ême si je le redis, je ne voyais rien de non autorisé).

                      Je considère que c'est une histoire entre lui et moi, je n'ai pas besoin de venir pleurer dans le jupes d'untel ou untel mais c'est pour soutenir Lucie et Premu que j'ai reporté cet acte.

                      Comment


                      • #12
                        Re: diesel

                        On le pend! J'ai ramené une corde...

                        Comment


                        • #13
                          Re: diesel

                          Je me souviens plus qui me demandait il n'y a pas si longtemps à quoi servaient les katanas ^^

                          Blague à part, ca m'etonne de diesel mais bon les faits sont là et en plus ne sont pas niés par l'auteur (etrange qd meme, ce genre de propos n'est pas fréquemment tenu par des gens qui les admettent et s'en excusent).
                          Bon beh Vinz a parlé au niveau de la sanction on va le suivre... Thyro range la corde ^^
                          Mais Mange moi ^^

                          Comment


                          • #14
                            Re: diesel

                            Tycho70 wrote:
                            Désolé de mettre de l'huile sur le feu, ce n'est pas mon genre de mettre une personne devant ses fautes car je suis le 1er à en faire.
                            Cependant j'ai été muté ce matin par Diesel, pour une raison inconnue puisque rien ne m'a été expliqué, et je n'ai reçu aucun avertissement préalable (on m'aurai dit parle moins je l'aurai fait).

                            Je parlait beaucoup, c'est vrai, mais je n'ai ni insulté ni dit des choses illicites. De plus c'était plutôt des blagues qui détendaient l'atmosphère à-priori puisque nombre de personnes mettaient lo, mdr et rigolaient dans leur micro. Je précise que j'étais tout à fait pret à coopérer si on m'avais demandé de changer qqch dans mon comportement (ême si je le redis, je ne voyais rien de non autorisé).

                            Je considère que c'est une histoire entre lui et moi, je n'ai pas besoin de venir pleurer dans le jupes d'untel ou untel mais c'est pour soutenir Lucie et Premu que j'ai reporté cet acte.
                            Je t'ai muter car beaucoup de joueur se plaignait de toi ( parle trop xD) je t'ai averti a l'écrit je sais pas si ta fait attention , mais j'ai rien contre toi ^^

                            Comment


                            • #15
                              Re: diesel

                              Atchoum! (Désolé, ça fait lgt que jme retenais...)
                              Et béh, les news admins et leurs egart pleuvent comme ferrero a noel =O (et dieu sait [hein kono] que je suis bien placé pour parler ^.^) Ça doit être l'approche des fetes x)
                              thyro, t'as pas pu utiliser ta corde sur moi, mais comme tu t'es endetté pour l'acheter, tu lui cherche une utilité xD Pour nowel on va [strike]essayer de[/strike] te trouver qqc a pendre x)

                              P.S.: Minus, Vinz, vous jouez sur les serveurs AJAC? Si oui, sous quel pseudo?
                              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                              Comment

                              Working...
                              X