Annonce

Collapse
No announcement yet.

diesel

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: diesel

    Di3seL wrote:
    Je t'ai muter car beaucoup de joueur se plaignait de toi ( parle trop xD) je t'ai averti a l'écrit je sais pas si ta fait attention , mais j'ai rien contre toi ^^
    Comme je te l'ai dis IG, yavais peut-être quelques joueurs qui se plaignaient, mais beaucoup plus qui rigolaient de mes blagues.

    Allez, pas grave lorsque j'aurai une blague je me la raconterai tout seul, et j'exploserai de rire tout seul.
    (tiens ça me rapelle un groupe sur facebook qui s'appelle :

    "je me tape souvent des fous rires tout(e) seul(e) en repensant à un truc"
    Description :
    Si tu as déjà piqué un fou rire au rayon conserves de auchan juste en repensant à ta sœur imitant un sketch des Inconnus ou se cassant la gueule du télésiège à Val d'Isère devant 3000 personnes, alors ce groupe est pour toi.


    Moi c'est clair ça m'arrive souvent et je me dis que je dois vraiment passer pour un fou ! C'est grave docteur ? :P

    Comment


    • #17
      Re: diesel

      On le pend pas alors?

      Comment


      • #18
        Re: diesel

        Non, toutes mes condoléances Thyro, la pendaison n'est pas pour tout de suite... On choppe un cheater et on le pend ? Ou même deux? ou trois?
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




        Comment


        • #19
          Re: diesel

          non cheater et chieur c'est pas pareil, donc pas le même degré de supplice.

          Comment


          • #20
            Re: diesel

            Dernier avertissement!

            ON NE TOUCHE PAS A MON TYCHO !!!!
            Je n'aime personne!

            Comment


            • #21
              Re: diesel

              Ahhhh bobby ! C'est très chevaleresque de ta part de protéger les francs-joueurs !

              Comment


              • #22
                Re: diesel

                Lol bobby... Qu'est ce qu'on deviendrai sans Tycho :'( ?
                P.S. : On en fait quoi alors des cheaters Thyro ? :'( moi jveux les pendre...
                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                Comment


                • #23
                  Re: diesel

                  Tycho70 wrote:
                  Ahhhh bobby ! C'est très chevaleresque de ta part de protéger les francs-joueurs !
                  tu as mon numero de compte....... tu sais ce qu'il te reste a faire
                  Je n'aime personne!

                  Comment


                  • #24
                    Re: diesel

                    Tu parles de ton compte steam ou de ton IBAN ? :-D (c'est ce dernier qui est vraiment intéressant !)

                    Comment


                    • #25
                      Re: diesel

                      Moi jveux le n° de compte de Bobby ! J'ai un lance flamme a livrer d'ailleurs... Je peux avoir ton adresse.? ;P
                      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                      Comment

                      Working...
                      X