Annonce

Collapse
No announcement yet.

Probleme joueur

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Probleme joueur

    Omg ! on a un ancien cheater dans notre team ça mérite un Blam ça !
    enculé Minus !!

    Comment


    • #17
      Re: Probleme joueur

      Un vrai salopar ce nodin ^^
      Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

      CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

      Comment


      • #18
        Re: Probleme joueur

        Il faut apprendre (à jouer a counter) pour comprendre, et tricher pour réussir
        Non, mais c'est révolu comme époque ça (bien que la war salopar vs team de cheater j'ai voulu l'utiliser pour me venger…)
        Mais voyez le bon coté de la chose : Comme j'ai l'expérience et je repère plus facilement les comportements suspects
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




        Comment


        • #19
          Re: Probleme joueur

          Ouai, moi jai aucune confiance en ce mec...
          On doit pas avoir d'ancien cheater dans notre team!
          ça fait comme si que tu avais perdu ta virginité c'est foutu maintenant... XD
          enculé Minus !!

          Comment


          • #20
            Re: Probleme joueur

            NOUVEAU PROBLÈME !

            Un nouveau cheater est apparu, même techniques que naruto ban permanent, mais il est de retour toute les minutes:

            Pablo escobar STEAM_666:88:666 41.250.119.134 8242
            KOSS STEAM_666:88:666 41.251.121.56 8234
            David gr STEAM_666:88:666 41.249.104.120 8236

            3 AK différents, mais du même endroit, j'suppose que c'est la même personne u_u"

            Au 3eme ban il n'est pas revenu, mais par mesure préventive, je post ici…

            Voila, bonne soirée
            *Noddin*
            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




            Comment


            • #21
              Re: Probleme joueur

              Je tiens à remercier Nodin qui a parfaitement su gérer ce cheateur pour le confort de tous (il me semble que c'était sur AWP india d'ailleurs, le typer foutait des HS à tt lmonde sans viser ^^).
              Mais un salopar veillait....
              Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

              CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

              Comment

              Working...
              X