Annonce

Collapse
No announcement yet.

X'₮rem ☠prendgardeatoi☠

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: X'®rem prendgardeatoi

    Reexyyl wrote:
    donc le mec sur la vidéo est le vrai Xtream ?
    la réhabilitation tombe à l'eau ?
    Oui c'était lui, en plus quand j'ai pris cette vidéo, je l'ai ban par IP. 5-10 minutes après Bobby lui a parlé sur un autre serveur, en demandant c'était quoi cet histoire de cheat, il a répondu un truc du genre, et c'était bien sa voix: "Ah oui je me demandais pourquoi je pouvais pu venir etc..."
    Ca prouve bien que c'était son IP qui était ban.
    Je trouve qu'il nous a assez pris pour des cons.

    Comment


    • #17
      Re: X®rem prendgardeatoi

      les admins sont protégés contre l'afk, effectif au prochain changement de map sur les 3 serveurs.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #18
        Re: X®rem prendgardeatoi

        Il veut nous prendre pour des cons quoi...
        Si tu l'as ban par IP ça peut être que lui

        Comment


        • #19
          Re: X®rem prendgardeatoi

          Très bien, mon erreur a été de croire que j'ai fait une erreur, cela ne se reproduira pas !!
          Xtream n'est donc pas réhabilité et il subira de nouveau mes ban !

          Comment


          • #20
            Re: X®rem prendgardeatoi

            Moi, je résume a situation pour mon petit cerveau :
            Ban permanent (je ne fais plus que ça de toute façon) pour l'intégralité de la team Xtrem. (surtout depuis que j'ai banni prend gardatoi pour cheat et que son pote m'insulte et remet en cause mon jugement alors que je l'ai spect… Donc mnt toute la team y passe.)
            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




            Comment

            Working...
            X