Annonce

Collapse
No announcement yet.

Insultes des salopar

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Insultes des salopar

    Virus stop tes postes inutiles (~flood)

    KinGTA wrote:
    J'aime bien le "tous les salopar t'encule" ca fait groupe qui fout la merde .
    Tu aimes bien , c'est ca ?? Tu dis ca et tu viens ici pour te plaindre -_-'
    En gros tu aimes bien les "groupes qui foutent la merde" alors que auparavant tu citaient "CERTAIN Salopar"
    Faut choisir petit !
    PS: Je prend tout au 1er degré
    KinGTA wrote:
    J'ai posté ici au lieu de mp paske c'est une preuve que les salopar (certains) foutent la merde. Tous le monde doit le savoir
    Je ne comprend toujours pas le "TOUT LE MONDE DOIT LE SAVOIR" (explique pourquoi)
    RaZoR, BARCELONAAA....

    Comment


    • #17
      Re: Insultes des salopar

      Non atender poster pas tt les 2 des messages apres moi XD !! Sinon le povre va croire qu'il ya la une conspiration mondiale des salopar qui veulent dominer l'univer de css et qu'il est le 1er martyr d'une resistance heroique que nous tentond d'eradiquer.
      Un compte Steam: 20e
      Un casque de No-Life: 50e
      Une souris de PGM: 70e
      Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

      Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

      Comment


      • #18
        Re: Insultes des salopar

        LOL molotov tu n'a pas compris ce qu'il a mis mais c'est pas grave ;-)

        Bon je vais un peu l'ouvrir meme si je l'ouvre pas beaucoup, je vais pas me géné !


        Alors kingta, Les salopar sont vachement connus sur le serveur et quasiment tout le monde dira que c'est une team réglo avec des joueurs réglo ( pour preuve noddin qui est admin et qui est réglo enfin je crois lool ^^ ;-))

        Toi petit kingta tu vien te plaindre alors qu'un joueur un peu rageux ( d'apres les termes du gros mots) t'insulte. Tu en verra souvent des rageux, et j'en suis sur que tu es un peu rageux en tes heures !

        Meme s'il ta insulté, le type ( gouken ) tu l'a jamais vu et tu le vera certainement jamais, qu'est ce que tu en a foutre ?

        Et par contre un truc que je voulais dire, c'est que ce genre de problemes tu peux le faire par MP, avec le travail que fait vinz, noddin, bobby ... tu peux en leur parler et régle le probleme pacifiquement. Pour moi tu rentre dans le "jeu" de la personne qui ta insulté, essaye d'etre plus intéligent et ne repond pas ( je dit cela pour tout le monde ). ARRETER DE VOUS PLAINDRE POUR DES HISTOIRES PAREIL !

        Voila , bonne nuit a tous !
        Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

        Comment


        • #19
          Re: Insultes des salopar

          Merci Kakashi =)
          Regarde, j'suis reglo mes score sont difficilement positifs (mon ratio est un peu inférieur a 1) et tu demanderas a qui tu veux si je fais bien mon taf et si je suis bien apprécié :-)

          En revanche Gouken sait que comme j'suis son pote et j'suis admin il peut faire le fou… Si il se fait ban, va pas croire que je vais chialer pour le deban ou quoi, il assumera sa connerie.


          PS: J'ai kiffé l'idée de gunner et sa conspiration mondiale XD

          Sur ce, l'histoire est close, si possible Vinz ferme le topic?

          EDIT : En revanche, j'ai passé mes nerfs sur mon frère, donc s'tu reviens, a moins de cheater ou chercher la merde, t'as pas de pb avec moi =)
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment

          Working...
          X