Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
je le laisse encore un peu dans les statistiques on va voir s'il se calme après son ban, ou pas :-D
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Faire chier le monde? Et quand t'as un cheateur, moi je sais que le sentiment d'avoir envie de le niker avec un cheat meilleur juste pour qu'il ai la haine, ça te pousse a cheater (je parle en connaissance de cause xD), et une fois que le mec a le seum et qu'il s'est barré, bah t'es épris d'un sentiment de pouvoir, et du coup t'emmerde le monde parce que tu lâches plus ton cheat… Jusqu'à ce qu'un autre type comme toi veuille te faire chier avec son cheat aussi… C'est un cercle vicieux
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
noddin wrote:
Faire chier le monde? Et quand t'as un cheateur, moi je sais que le sentiment d'avoir envie de le niker avec un cheat meilleur juste pour qu'il ai la haine, ça te pousse a cheater (je parle en connaissance de cause xD), et une fois que le mec a le seum et qu'il s'est barré, bah t'es épris d'un sentiment de pouvoir, et du coup t'emmerde le monde parce que tu lâches plus ton cheat… Jusqu'à ce qu'un autre type comme toi veuille te faire chier avec son cheat aussi… C'est un cercle vicieux
T'as raison dans ce sens!
N'oublies pas aussi que certains mauvais perdants, n'aiment pas se retrouver au bas du tableau ou derrière qui que ce soit et cheatent juste pour prouver qu'ils sont les meilleurs.
Moi, je dis que quelque soit le résultat, l'important, c'est de jouer fair-play et de s'amuser!
Que dire, quand, certains jours, j'arrive même pas à tirer que je me fais buter 8-)?
:-D :-D :-D
Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!
Comment