Annonce

Collapse
No announcement yet.

[ĐΔЯЌŊΣگ] ShoooTer (51)

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: [”/ J£¯] ShoooTer (51)

je le laisse encore un peu dans les statistiques on va voir s'il se calme après son ban, ou pas :-D
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Méchant petit vinz xD
      Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

Quand on lui a dit qu'il cheat il l'a bien désactivé :-D

C'était d'ailleurs marrant de le voir en spec, un round sur 2 il activai/désactivai son cheat =)

Steam ami : unradeux2

Comment

Faut avouer qu'il y pas longtemps il touchait rien Shooter et maintenant il joue bien..
          Et 40% de HS à l'awp.. Hum ^^

Bien joué la vidéo 1ra2 :P

Comment

Mais non!! C'est pas lui qui cheat, c'est nous voyons!!! -__-
            Mentalita Mirabella

Comment

Mais non!! C'est pas lui qui cheat, c'est nous voyons!!! -__-
              Mentalita Mirabella

Comment

A bah oui que je suis con -_-

Steam ami : unradeux2

Comment

Commande enregistrée :
                  Ban Shooter à vue! Qu'il n'en reste rien !
                  Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Haa ouaai Javais oublier qu'on a WH , Speedhack, Aimbot, No flash et lui a Seulement Son ak :S

Encore un Boloss qui se crois fort en activant/desactivant son Cheat !

Comment

Je me demande bien, à quoi ça sert de cheater?
                      On peut pas en être fier en tout cas 8-)
                      Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

Comment

Faire chier le monde? Et quand t'as un cheateur, moi je sais que le sentiment d'avoir envie de le niker avec un cheat meilleur juste pour qu'il ai la haine, ça te pousse a cheater (je parle en connaissance de cause xD), et une fois que le mec a le seum et qu'il s'est barré, bah t'es épris d'un sentiment de pouvoir, et du coup t'emmerde le monde parce que tu lâches plus ton cheat… Jusqu'à ce qu'un autre type comme toi veuille te faire chier avec son cheat aussi… C'est un cercle vicieux
                        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

noddin wrote:
                          Faire chier le monde? Et quand t'as un cheateur, moi je sais que le sentiment d'avoir envie de le niker avec un cheat meilleur juste pour qu'il ai la haine, ça te pousse a cheater (je parle en connaissance de cause xD), et une fois que le mec a le seum et qu'il s'est barré, bah t'es épris d'un sentiment de pouvoir, et du coup t'emmerde le monde parce que tu lâches plus ton cheat… Jusqu'à ce qu'un autre type comme toi veuille te faire chier avec son cheat aussi… C'est un cercle vicieux
                          T'as raison dans ce sens!
                          N'oublies pas aussi que certains mauvais perdants, n'aiment pas se retrouver au bas du tableau ou derrière qui que ce soit et cheatent juste pour prouver qu'ils sont les meilleurs.
                          Moi, je dis que quelque soit le résultat, l'important, c'est de jouer fair-play et de s'amuser!
                          Que dire, quand, certains jours, j'arrive même pas à tirer que je me fais buter 8-)?
                          :-D :-D :-D
                          Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

Comment

Ouaai mais attend, Noddin faut que tu te boure plus souvent, tu sera trop puissant xD

Comment

Pourtant je l'ai spec plusieurs fois et j'ai rien vu. Je dois pas être doué pour trouver les cheaters
                              Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

Comment

C'est tout un art il faut

- de la paranoia
                                - mourir souvent

après t'as les suplément

- une voie de pij pour le crié partout
                                - s'acharner sur le votekick même si y'a un admin
                                http://wakeup.clanfree.net/

Comment

Working...
                                X