Annonce

Collapse
No announcement yet.

forum = Jeu

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: forum = Jeu

    Je crois que yen a 2 qui vont prendre chère...

    Comment


    • #17
      Re: forum = Jeu

      Personnellement je pensais que c'était une décision prise par tous les admins d'Ajac, décision que j'aurais fini par accepter. Ce n'est pas à toi ni à Bobby de s'excuser mais en tout cas merci d'avoir réagi ^^
      \"Ce soir tas de vomi, vous dormirez avec votre flingue ! Et vous lui donnerez un nom de gonzesse, car c\'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner.\"

      Comment


      • #18
        Re: forum = Jeu

        C'était une décision individuelle, on n'a jamais décidé ça, le fait que le ban sur un serveur se répercute sur les trois automatiquement a rendu la tache plus facile à celui qui a voulu foutre sa merde...

        Désolé donc.
        En aucun cas nous avons voulu tous vous bannir !
        Vous êtes d'ailleurs débannis.

        Même si je comprends bien que ça a été interprété comme ça :-( désolé donc...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #19
          Re: forum = Jeu

          salut d'apres se que j'ai compris il y aurai des nouveau admin et des ancien qui on plus leur droit on pourait avoir une list des admin mise a jour ?

          Comment


          • #20
            Re: forum = Jeu

            Tu gardes tout les admins, tu m'oublies juste.
            C'est une décision irréfléchie que j'ai prise sous le coup de la colère.Je ne m'étendrai pas sur les raisons de l'acte, j'ai ajouté un auto ban des pseudo commençant par le tag salopar me disant que les salo avec qui j'étais en embrouilles ne reviendraient pas, mais je n'ai même pas réfléchi aux conséquences que ça aurait pu avoir envers les autres contre qui je n'ai aucuns problèmes, et que j'apprécie…
            Je présente donc mes excuses à tous, pour la débilité de l'acte, et pour la gène occasionnée… Je n'ai pas été toujours un bon admin, souvent lent a la détente, mais là j'ai outre passé les bornes, je vous re-présente donc mes excuses les plus sincères.
            En ce qui me concerne, je vais disparaitre des AJAC un petit moment, le temps que la tempête se calme… Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen d'avoir une chance de recuperer mes droits, mais sachez que si je ne reviens pas, j'aurais été content de passer ces bons moments avec vous =)
            Vous croiserez peut-être (voir surement) Snake, mais moi je bouge pour un petit moment.
            Quant a Ruskove, t'aura au moins le sourire pour un truc, t'as réussi a me faire bouger des AJAC, t'es heureux hein ? T'aura donc gagner une part de bataille ;-) Sinon, cf mon mp <3
            Voila, sur ce, bonne journée à tous, et bon jeu.
            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




            Comment


            • #21
              Re: forum = Jeu

              Escuze en paille, t'imagine ce que j'en fai....
              Et pour info tu demandra a Vinz pour cette histoir jui est di que jm'osef de tn sort j'ai rien demander te concernant...bref bon jeux a tous sur les serveur Ajac qui on été dépoluer (com inutile juste pour noddin)

              Comment


              • #22
                Re: forum = Jeu

                Excuse, et ton boycott des AJAC avec ta péripatéticienne de gunner, vous en faites quoi ? Fin bon, c'est facile de se donner le beau rôle derrière… Tu t'osef, mais après quand on parle t'as le seum xD C'est facile de faire semblant…
                Bref. T'es content, moi aussi, tout vas bien =) Mais j'aimerai quand même bien te voir devant mon lycée, juste pôur voir a quoi tu ressembles <3 Ah, excuse moi, t'en aura pâs les burnes…

                Bonne journée a tous.
                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                Comment


                • #23
                  Re: forum = Jeu

                  ce n'est pas le genre de réplique qui va apaiser les esprits échauffés, surtout qu'on en connait un qui a le sang chaud...
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #24
                    Re: forum = Jeu

                    Moi aussi je t'aime mon chou, la preuve je garde ton avatar que tu t'est amuser a mettre, mais je voulais savoir alors que nous n'etions plus sur les ajac ( enfin moi et quelque autres marginaux XD) pourquoi et tu venu foutre la merde sur nos serveur ainsi que mumble ?
                    Si ta mision etait de nous faire chier ta preske reussi, tu dois etre CONtent d'avoir reussi a niker le mumble 3h et nouc avoir ban de notre serv pdt 30 min ? Un exploit je dit.

                    Bon tu te casse d'ajac (tu va faire quoi de ta vie XD ?), osef, tu vas voir ta plein plein de serveurs super cool jte file des ip stu veux ? C'est comme mon adresse jte l'ai filer deja je crois pour toi qui voulait me "chasser".

                    Et svp les adnim j'ai ete correct dans mon post alors ne le supprimer pas comme celui d'hier (ou j'ai pas mis un seul gros mot je me suis juste contenter d'expliker le "hack" de nos serv par un "ex" adnim d'ajac et sa reaction asser pueril de ban tous les salopar qui restent sur ajac trankillement ...)

                    ON VEUT ME CENSURE MDR XD
                    Un compte Steam: 20e
                    Un casque de No-Life: 50e
                    Une souris de PGM: 70e
                    Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

                    Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

                    Comment


                    • #25
                      Re: forum = Jeu

                      je voulais le laisser ton post, mais on m'a demandé de le dégager... c'est un salopar qui m'a demandé de le virer !
                      Tu parlais de venir foutre ta merde aussi dans ton post...
                      Bref.
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #26
                        Re: forum = Jeu

                        Affaire close, n'en parlons plus
                        Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                        CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                        Comment


                        • #27
                          Re: forum = Jeu

                          en effet, et d'ailleurs je lock.
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #28
                            Re: forum = Jeu

                            Ils sont Mignons a cette age là ^^
                            Mais Mange moi ^^

                            Comment


                            • #29
                              Re: forum = Jeu

                              Bobby wrote:
                              Pour faire plus simple....

                              Le forum etant le miroir des serveurs, je préconise cela :

                              Ma politique étant sur le jeu en cas d'insulte de Ban de 1 jour a definitif...

                              Et que je deteste voir le grotesque dans certains posts!
                              Soit vous utilisez du 2eme degré, soit vous ne dites rien!

                              Je reprendrais automatiquement les joueurs ayant dérivés ici pour les ban sur les serveurs.

                              inutile de me repondre. Mise en application a partir de ce jour a 17h30...
                              Je ressors ce vieux post parce que finalement c'est peut-être la seule solution.

                              Mise en application immédiate pour moi aussi, et pour minus et d'autres.

                              Ceux qui nous provoquent gratuitement, ceux qui postent des choses limites insultantes, ceux qui nous chient dessus et se foutent de nous subiront les conséquences de leurs posts dans le jeux.

                              La liberté d'expression ne sera pas bafouée, le forum reste ouvert, par contre je leur conseille vivement de temporiser leurs futures réponses parce que je me vois mal débannir ou raccourcir la peine d'un mec qui en rajoute une couche.

                              Sur ce, bon jeux.
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X