Annonce

Collapse
No announcement yet.

Camp ou pas camp?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Camp ou pas camp?

Bref jveux juste une réponse à cette question : Peut on camper?

Si oui pk un admin se permet de me mettre une pression pour stop camp -_-

Comment

c nul de racourcir le camp meter car la camp fai parti du jeu
      ya ceu ki camp a tous les round et les admin on raison de les secoué ^^ et les rusheur ki son obligé de camp ^^
      http://www.pingtest.net/result/4580152.png

Comment

En même temps si tu campes à tous les rounds au même endroit et que tu frag dès que ca passe, la t'es obligé de payer ta campe, et puis d'abord un beacon ca te rien de mal, mais bon, t'as certainement du mériter ton ban
        KinGTA wrote:
        Bref jveux juste une réponse à cette question : Peut on camper?

Si oui pk un admin se permet de me mettre une pression pour stop camp -_-
        Sinon...
        Moi je suis d'accord pour raccourcir le camp meter, ca fera bouger un peu tout les campeurs, en particulier toi KinGTA, dommage aussi qu'on peut pas raccourcir le rage meter...
        RaZoR, BARCELONAAA....

Comment

Au niveau des camp c'est pas dur, ce qui n'est pas accepté c'est la camp spawn ct sur une map hotage ou une camp spawn terro sur une map bombe. Aprés si vous voulez camper dans un couloir sur une map, ya pas de problème, enfin pour moi ^^

Steam ami : unradeux2

Comment

1ra2 wrote:
            Au niveau des camp c'est pas dur, ce qui n'est pas accepté c'est la camp spawn ct sur une map hotage ou une camp spawn terro sur une map bombe. Aprés si vous voulez camper dans un couloir sur une map, ya pas de problème, enfin pour moi ^^
            1ra2, je t'aime ;-) !! Tu as dit tout ce que je pensais a la virgule près !

Je pense donc exactement comme 1ra2 camp respawn = slay voir kick pour ma part !
            Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

Comment

J'ai pas pris de ban pour ca...

Pour info c'était sur port, plus ou moins afk les deux premiers rounds, puis je frag a travers le grillage à 2m du spawn T. Jusqu'a preuve du contraire ca existe a chaque fois qu'il y a de_port sur le serv...

Puis arretez de dire "rage" betement aussi c'est lourdingue.

Moi tout ce que je veux, c'est une réponse du grand manitou team ajac : camp ou pas camp. Qu'on ne me mette plus de pressions inutiles après 3 rounds.

Comment

osef, la façon de faire de Cauchy semble la plus adaptée.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

xD molo, le ragemeter il s affole qd il passe sur le serv ^^

Comment

Mdr j'te jure y'en a ils devraient binder des touches de rage :

F6 = Mais allé toi, go te régler !
                    F7 = Geeeenre le ms quoi !
                    F8 = Pffff que dla moule
                    F9 = Mais looool , il cheat lui c'est pas possible !!
                    F10 = ...

RaZoR, BARCELONAAA....

Comment

Moi je devrai les binder en :
                      -T'a geule pour voir ??
                      -ferme la sale pyj!
                      -j'ai pas de wh sale noob juste du brain, un radar et du son
                      -tg connard va t'entrainer sur deathmatch après tu pourra la réouvrir
                      ou encore
                      -nan c'est pas de la camp, c'est de la cover middle, awp ou pas!!
                      xD

sérieux ya pas un jour ou je me fais pas insulté ;(
                      "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

Et pourquoi ne pas tout simplement suivre les règles de l'admin sur le serveur sans en abuser ;-)
                        "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

Comment

Moi tant que les Terro joue la bomb et les Ct les otage sa me va.Mais bon faut avouait qu'aussi dans certaine situation le rush est rendu impossible (par exemple sur Dust 2 si les terro font un rush en B par Haut-mosquée mais qu'un Ct a rush en lancant des flash en passant basse mosquée, les terros ne peuvent pas avancée et sont bloqués exté B et Spawn). Je propose de vraiment s'occuper (comme l'ont dit beaucoup de personne avant moi) que des gros camper dans le style "je camp spawn depuis 3min , a ben oups c'est la fin du round" and co(je ne vise pas un certain joueur dont le pseudo commence par un G).

Sinon vaut qu'en même avouait que pour un Ct , le rush sur assaut est assez casse gueule , de même pour les T sur dust1 (mais bon y'a toujours un moyen de passer).
                          Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.

Comment

Faut avouer que des fois que sur D2 les tero a l'awp qui se cachent deriere la voiture ou deriere le mur au Spawn T pour empecher les CT de rush double porte en A c'est quand meme lourd des fois ( Surtout si il taquine de l'awp =D )

P.S : La campe tero conduit sur Assault c'est un chef d'oevre <3

Comment

bah bew sache ke t pa obligé de rushé et d aller te faire allumer par l awp c est a toi de les attendre
                              http://www.pingtest.net/result/4580152.png

Comment

Moi je dis cover site bomb en CT sur map de_ et cover otage en T sur map cs_ et pi c'est tout.
                                Après pour les T qui campent awp spawn D2 bah on y peut rien suffit de les attendre

Comment

Working...
                                X