Annonce

Collapse
No announcement yet.

Camp ou pas camp?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: Camp ou pas camp?

    Wéé mais moi je suis un gros bourrin =S , et puis vue que je joue ni pour le rank ni pour le top , je m'en fou un peu mdr , et puis attendre pour attendre sa m'endort plus qu'autre chose ^^

    Comment


    • #32
      Re: Camp ou pas camp?

      Owiii mon arken <3
      "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

      Comment


      • #33
        Re: Camp ou pas camp?

        Ben vaut mieux attendre en étant vivant qu'en étant mort ^^
        et pour ceux qui veulent pas attendre ya des servs deathmatch à la limite

        Mais pour des servs normaux je pense que tant qu'on dépasse pas le temps limite de la map pour poser la bombe je vois pas en quoi ça pose un problème (et oui faut savoir temporiser un minimum)
        Et je vois pas en quoi vérouiller double porte GA pour empêcher aux autres terros de se faire prendre à revers dès le début de la partie devient de l'anti jeu

        Faut pas non plus croire que c'est tout le temps de la camp y'en a qui jouent tactique aussi... ça s'appelle le flanc refusé : tu bloques un max de temps un côté pendant que ta team déborde l'autre sur son flanc et les prennent de vitesse
        enfin bon y'en a qui jouent css juste pour le frag c'est ça le problème : ils regardent juste leurs kills et leurs morts.
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment

        Working...
        X