Annonce

Collapse
No announcement yet.

Problème dino

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Problème dino

    Bonsoir,

    Je me demande pourquoi le joueur dino ou ambiance|dino n'apparait pas dans la liste des bans alors qu'il m'a insulté + insulte raciste "tg bougnoul". De plus l'admin "lucie" était présente et active...

    Merci de rectifier le tir.

    Cordialement et amicalement.

  • #2
    Re: Problème dino

    ahmednice ou kingta ou poker fasse pourquoi est tu toujour entrein de te pleindre et surtout pourquoi tu cree un new conte pour te pleindre de dino ????


    on c'est tous que dino est chiant, mais il fodrai arreter de le chercher, il vient souvent en speudo cacher joue tranquillement et repart sans se disputer avec personne,il n'y a que toi (et d'autre de ta team) qui on des problemes avec dino ....

    Comment


    • #3
      Re: Problème dino

      Alala quand tu t'exprime sa me fais penser a moi au Mc drive tout a l'heure...

      " bonjour 2 menu maxi best of big mac frite coca , ... , oui sa sera tout merci "

      Oué je t'es insulté quand je vois que tu défends un mec qui a lucie " grosse p***" et que tu flood le serveur avec des dommages console sa a le dont de m'énervai

      Mais bon encore un qui croit faire son cow boy, on va s'amuser tout les deux =)

      Pour finir je vais te rendre moins con que tu ne l'es déjà...

      Le mot bougnoul était utilisé pendant la guerre , les allemands appelait les Français " bougnouls " et donc ce mot n'a pas de rapport avec les personnes dites "arabe"...

      un peu de culture ne te fais pas de mal
      http://wakeup.clanfree.net/

      Comment


      • #4
        Re: Problème dino

        ah mais c'est poker king pfiouuu je l'es même pas reconnu ce gros bizu du net....
        http://wakeup.clanfree.net/

        Comment


        • #5
          Re: Problème dino

          mdr
          enculé Minus !!

          Comment


          • #6
            Re: Problème dino

            Tu t'es pris un beau flag Kingta

            Comment


            • #7
              Re: Problème dino

              http://www.team-ajac.fr/psychostats/player.php?id=490

              Owned

              EN + usurpation d'identité " [Moule] DinO =D " C'est quand j'avais fait la war Moule vs Frites

              Humm je savais que tu me kiffé mais a ce point sa devient grave ton jeu de rôle là
              http://wakeup.clanfree.net/

              Comment


              • #8
                Re: Problème dino

                huh? Pas compris.

                Mon cousin joue sur steam et m'a installé une version no steam sur mon vieux pc, d'où ma venu. C'est lui qui m'a filé une dizaines d'adresses ip no steam.

                Là n'est pas le sujet de toute façon.

                Cordialement.

                Comment


                • #9
                  Re: Problème dino

                  Bon alors pour faire simple.Je vais t'expliqué le principe de ce serveur no steam.

                  Quand tu te connecte en no steam avec ton Ip on t'attribue un steam ID ce qui permet de reconnaitre tout le monde même quand on change de pseudo =)

                  Donc là poker t'essaye de prendre tout le monde pour des cons.Mais bon je suppose que tu vas dire que ton cousin dort chez toi dans ta chambre et que vous faites pleins de choses sexuel , parce que vous avez la même IP.....

                  Je mettrais ma main a coupé que si on compare les IP forum de poker King et de ahmednice on trouve la même :s
                  http://wakeup.clanfree.net/

                  Comment


                  • #10
                    Re: Problème dino

                    Owi c'est toi le mec qui a confondu BinO avec DinO alors que c'etait bad et qui a flooder le serv et quand je met : "Ihmed le gitan" Pour te montrer que c'etait POSSIBLE une ressamblance de pseudo je suis automatiquement devenue un raciste de plus sur ce serveur de raciste de + ...


                    Ps : DinO stop aller au mac drive sa te detourne l'esprit ! (je sais plus mes mots)



                    Sinon j'aime les frites
                    Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

                    Comment


                    • #11
                      Re: Problème dino

                      Bof mes frites pas terrible elles étaient froides jlé est pas toutes mangé :s
                      http://wakeup.clanfree.net/

                      Comment


                      • #12
                        Re: Problème dino

                        Dino a écrit :
                        Bon alors pour faire simple.Je vais t'expliqué le principe de ce serveur no steam.

                        Quand tu te connecte en no steam avec ton Ip on t'attribue un steam ID ce qui permet de reconnaitre tout le monde même quand on change de pseudo =)

                        Donc là poker t'essaye de prendre tout le monde pour des cons.Mais bon je suppose que tu vas dire que ton cousin dort chez toi dans ta chambre et que vous faites pleins de choses sexuel , parce que vous avez la même IP.....

                        Je mettrais ma main a coupé que si on compare les IP forum de poker King et de ahmednice on trouve la même :s
                        en fait c'est plus compliqué que ça puisque le steam id peut-être fixe malgré un changement d'ip, mais bon on va pas l'embrouiller hein dans l'absolue tu as raison dino ;-) ^^
                        Enfin c'est la raison pour laquelle son no-steam pointe sur lui... son steam id no-steam est fixe !

                        Je vais voir les logs des serveurs pour le fun ;-)
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Re: Problème dino

                          Inutile de preciser qu'un ban serait plus que bienvenu ^^


                          Dans un cas comme dans l'autre... Meme si là j'ai un penchant pour un coté ^^
                          Mais Mange moi ^^

                          Comment


                          • #14
                            Re: Problème dino

                            C'etait la petite théorie et explication, ... qui vous a été présentée par " .. Vinz .. "


                            Comment


                            • #15
                              Re: Problème dino

                              Bref je vois pas le rapport. Pour info mon cousin est en stage en irlande donc il risque pas de revenir sur vos servs avant un moment (s'il reviendra un jour).

                              Pour l'histoire des steam id, ip ou le reste j'y connais pas grand chose. Je jouais sous 1.6 cracké...il a viré la version steam et m'a mis un no steam. Fin de l'histoire.

                              Pour en revenir au sujet initial, si c'est un de vos délire, merci de me le faire savoir avant que j'ai le sang trop chaud.

                              Amicalement.

                              Comment

                              Working...
                              X