Annonce

Collapse
No announcement yet.

Problème dino

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Problème dino

    mais poufffffffff même la peine de polémiquer sur se sujet un ban serait le bien venu la provoque de se genre autant la laisser de cotée ....

    Comment


    • #17
      Re: Problème dino

      Halala Kingta tu nous fera tjrs rêver..

      Comment


      • #18
        Re: Problème dino

        t'es marrant comme type kingta ! (même dslam + no-steam qui prouve qui tu es...)
        en plus tu as pris la peine de changer d'ip en espérant changer de steam id pour revenir parler ici et aller jouer sur les serveur (non, ça ne marche pas)
        Mais tu as dit sur le serveur (log à l'appui) que c'était des serveurs de racistes.
        Donc ton steam officiel et ton no-steam seront bannis.
        En plus de raler continuellement tu insultes les autres, tu t'en prends à Dino qui ne t'a rien fait en arrivant sur le serveur, et tu t'en prends à nous en disant que c'est un serveur de raciste.
        Ban de deux jours, ça te laisse le week-end pour trouver des serveurs te convenant plus.

        Bonne soirée.
        Déverse ta rage et ton venin ici si ça peut te soulager, je ne lirai pas.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #19
          Re: Problème dino

          J'ai dit "serv raciste" car "tg bougnoul" sur le serv avec admin de présent = pas de ban.

          Bon bah ok j'ai compris le délire, fin de l'histoire.

          Amicalement.

          Comment


          • #20
            Re: Problème dino

            stop te foutre de notre gueule !
            t'es ridicule là, tu pensais nous avoir, mais en fait tu t'es fait owned en beauté.
            Bonne soirée
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #21
              Re: Problème dino

              Kingta je te pensais un peu plus malin , j'aimais bien joué avec toi mais là tes troubles de la personnalité pour tenter de me faire bannir sa ne relève plu du jeu, il faut consulter !!!!

              Tu fais que rager sous ton pseudo Poker king etc .... et là tu te dis quand venant en no steam sous un autre pseudo sa changerai les choses mais bon c'est parce que l'homme a crée l'ordinateur et 3 tonnes de logiciel qu'on sera plus intelligent que la machine ...

              Je te laisse méditer sur ces belles paroles d'un philosophe du 21 ième

              Putiiin on t'as Owned sous bot que t'es !
              http://wakeup.clanfree.net/

              Comment


              • #22
                Re: Problème dino

                et bonne recherche
                Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

                Comment


                • #23
                  Re: Problème dino

                  Dans ce cas regarde si tu vois mon cousin connecté sur steam...si tu vois son compte online jte file 500 €.

                  Si tu me crois pas c'est ton soucis, mais épiloguer la dessus pendant 3 heures non. Je ne suis ni "king" et je hais les jeux d'argent donc bon. On a pas le même caractère .

                  Pour ton info, c'est pas parce que l'ip ou id de jsais pas quoi est la même que c'est la même personne à 100%. J'ai un ami qui habite dans un petit village, tous les habitants ont le même ip...du coups pour des sites du style mégaupload c'est la merde lol.

                  Cordialement.

                  Ps: je ne participerais plus à ce "topic", et pas au forum sauf incident.

                  Comment


                  • #24
                    Re: Problème dino

                    Lol tu aime pas les jeux d'argent ? pourquoi tu veux parié 500€ avec moi ? XDDD

                    allez stop t'enfoncé sa me fait de la peine pour toi =(

                    J'attends toujours le " je vis chez mon cousin , je suis en vacances " ou tout autre débilité de ta venu
                    http://wakeup.clanfree.net/

                    Comment


                    • #25
                      Re: Problème dino

                      ahmednice a écrit :

                      Pour ton info, c'est pas parce que l'ip ou id de jsais pas quoi est la même que c'est la même personne à 100%. J'ai un ami qui habite dans un petit village, tous les habitants ont le même ip...du coups pour des sites du style mégaupload c'est la merde lol.
                      je vais te répondre parce que tu me fais rire et tu dis que tu ne participeras plus !

                      Déjà d'une part ici ce n'est pas mégaupload , tu m'expliqueras en quoi cette phrase fait avancé le schmilblick, aucun rapport, osef de ton ami, tu as changé d'ip (ça je le vois clairement) donc ça montre encore le peu de sens de l'info que tu nous donnes.
                      Enfin si le steam id est statique il est statique... donc c'est sûr à 100% que c'est la même personne. Tu auras beau faire 200 déco/reco changer d'ip plein de fois, ça ne changera rien... tu utilises ton no-steam sur nos serveurs depuis le 13 mai... peut-être avant mais ça correspond à la date où j'ai changé le système donc la première trace c'est le 13 mai.

                      Mais ça tu as du le remarquer en tentant de te connecter (après avoir changé d'ip) sur les serveurs avec le nom : empty alors que ton steam id no-steam était banni.


                      Owned, comme dirait 1ra2 : kiss bye
                      Bonne soirée.

                      PS : très bonne idée de se retirer ça éviter de s'enfoncer.
                      PPS : étant donné que tu as foutu la merde volontairement et que tu as utilisé ton no-steam pour le faire en se foutant de nous, je vais voir si on ne va pas rallonger le ban. Faire le con c'est bien, mais nous prendre pour des cons non. On va voir entre admins.
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #26
                        Re: Problème dino

                        Proposition : On lock ? l0l =.= .

                        Comment


                        • #27
                          Re: Problème dino

                          On peut pas attendre qu'il s'enfonce un peu ? ='(

                          Sinon j'ai vu ce lien sur la chatbox

                          http://www.youtube.com/watch?v=6bMLrA_0O5I

                          sa fait peur O_O
                          http://wakeup.clanfree.net/

                          Comment


                          • #28
                            Re: Problème dino

                            T'as oublié le thx de 1ra2 Vinzouille

                            C'est THX KISS BYE

                            Comment


                            • #29
                              Re: Problème dino


                              Reexyyl dit :

                              je ne sais pas si ton histoire est vraie ou pas, si c'est le cas, excuse moi, c'est à cause de moi qu'ils sont un peu sensibles sur ces sujets, surtout quand il est question de cousins. Si ca ne l'est pas, quel affreux plagia !

                              Comment


                              • #30
                                Re: Problème dino

                                blue, comment te le dire... ?
                                osef.
                                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                                Comment

                                Working...
                                X