Annonce

Collapse
No announcement yet.

De LowToNoob :O

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Tout le monde à le droit à une seconde chance non ?
    Vous avez tous fais eu connerie et onvous a laissez une chance ... Pourquoi pas lui

    Comment


    • #17
      Non jamais de connerie pour moi...
      et te mets pas à comparer irl c'est pas pareil
      Non mais t'imagine si on devais laisser une seconde chance aux milliers de cheaters qui ont été bannis?
      "Attention les rageux ! Je mords !"

      Comment


      • #18
        Jamais fait de connerie non plus ...

        Et une seconde chance sur une personne qui vole des pseudo et qui aim ? c'est une blague ?

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #19
          Envoyé par spartacus8 Voir le message
          Hier j'ai prévenue 1ra2 car Lowtonoob était louche
          Voila que 1ra2 se connecte et dans seul coup plus de Lowtonoob
          Oui je l'avoue j'ai volé le pseudo de Konohamaru a qui je dois mes plus grandes excuses !
          De plus, si j'ai fait cela c'est car j'avais ResetRank juste avant et comme j'était chaud je jouer bien alors voila les rageux surtout quand je c/c mon rank j'avais ~2.5 de ratio en même temps c'est très simple quand on recommence son rank à 0 d'avoir 2.5 de ratio.

          Je fesait la plupart du temps des kills gilets alors l'histoire Aim je ne comprend vraiment pas surtout que je trouve que ce sont les lâches qui l'utilise ...
          Et donc je reviens a mon histoire , lorsque j'ai pris le pseudo de Konohamaru c'était pour jouer en paix car j'en avait marre des rageux qui disent que jetait louche !

          Envoyé par Ak47 Voir le message
          Un vol de pseudo ne mérite pas un ban permanent
          et comme l'a dit Ak , je ne mérite pas un ban permanent pour un vol de pseudo
          Ps : Faute avouée , a moitié pardonne alors punissez moi une semaine ou 1 mois si vous voulait pour vol de pseudo !

          Comment


          • #20
            Envoyé par LowToNoob Voir le message
            Oui je l'avoue j'ai volé le pseudo de Konohamaru a qui je dois mes plus grandes excuses !
            Je fesait la plupart du temps des kills gilets alors l'histoire Aim je ne comprend vraiment pas surtout que je trouve que ce sont les lâches qui l'utilise ...
            Et donc je reviens a mon histoire , lorsque j'ai pris le pseudo de Konohamaru c'était pour jouer en paix car j'en avait marre des rageux qui disent que jetait louche !

            et comme l'a dit Ak , je ne mérite pas un ban permanent pour un vol de pseudo
            Ps : Faute avouée , a moitié pardonne alors punissez moi une semaine ou 1 mois si vous voulait pour vol de pseudo !

            mais si t'a pris le pseudo de konohamaru pourquoi t'a pris le tag de leur team ?
            et les kills gilets ne se transforme pas en head shot !!!^^

            Comment


            • #21
              Ta pris le pseudo de : $$$boba$$$, Bew.@ Los Angeles., aAa | Or!on, LE SKILL DE NOOB, St-r | Konohamaru, -=BGA=-INeedKill, Gère Arka Chaud !

              Ca fait beaucoup de pseudo vole quand meme. Esuite on ta vu avec un aimbot et berny ta ban depuis le serv donc aucun doute possible

              EDIT : Et comme preuve suffit de voir le psycho : Scoutkinvez le 7 fevrier : 30% de hs, Scoutknivez le 8 (jour du ban) : 80%de hs ..., idem pour aim_spacewar ...
              Last edited by 1ra2; 11/02/2010, 08h24.

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #22
                ta bien regardé le psychostats ? http://www.team-ajac.fr/psychostats/player.php?id=40917

                Le jour où tu as été ban :

                aim_spacewar 00:59:57 online 129 kill 25 dead 111 hs 86.05 hs%
                scoutzkivez 00:11:01 online 39 kill 7 dead 33 hs 84.62 hs%

                Le jour avant que tu sois ban :

                de_dust 00:58:09 online 66 kill 82 dead 20 hs 30.30 hs%

                4 jour avant le ban une map scout :

                scoutzkivez 00:52:02 online 35 kill 61 dead 10 hs 21.59 hs%

                Les stats parlent d'elles même =)
                Last edited by 1ra2; 11/02/2010, 11h09. Raison: Correction orthographe (grosse fautes ^^)
                Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.

                Comment


                • #23
                  + 1 Zeoffer .
                  Belle inspection, ca mérite ton déban .
                  N EST CE PAS BERNY ?!
                  GROSSE DINDOUNETTE !
                  xD.

                  Si non pour lowtonoob, jamais vu , jamais croisé . donc ...

                  aucun avis le concernant

                  Comment


                  • #24
                    Envoyé par ArKa Voir le message

                    Si non pour lowtonoob, jamais vu , jamais croisé . donc ...

                    aucun avis le concernant
                    alors pourquoi tu viens flooder ?

                    Comment


                    • #25
                      Pour faire parler les gens cons (comme toi) qui savent pas se taire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Comment


                      • #26
                        Bon sujet clos, je ferme pour eviter le flood ...

                        Merci Arka

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment

                        Working...
                        X