Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Bah quand il finit awp_india avec un score de 9*-1*, on se demande si il cheat pas ce cochon xD (d'ailleurs, il a toujours pas réussi a franchir les 100 frags en 15min sur india !! :O)
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
Attend, si ca se trouve, Bouncer = Hybrid xD
Et si on créait un poste avec les records de frag sur une map (??) ^^
Je crois que l'on s'éloigne du sujet...
Gunner93 wrote:
Vas deja voir mes records de frag a moi g mis des sreenshots, tu va kiffer BB XD
Tu a mis combien d'années pour tous les faire?? (j'plaisante) --' . Pour en revenir à ca, tu utilises beaucoup trop l'awp, et tu bouge trés peu à mon gout, donc rien de franchement exceptionnel... =)
Petite info, si un jour votre ping vous fait des misere ( cadavre debout, lag de 30 sec ...) et ke vous ne voyer pas d'explication, aller dans Xp, option internet et netoyer vos fichiers temporaire, la plupart du tps c'est ca, ca vous evitera d'appeller et d'engueler free en vain pk internet marche plus bien depuis 1sem (je dit ca en connaisance de cause XD)
Un compte Steam: 20e
Un casque de No-Life: 50e
Une souris de PGM: 70e
Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix
Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard
Comment