Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que ça soit clair..!

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Que ça soit clair..!

U_u Vive les hamburger de ma maman =D
    Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

Lol g fais une war bourer la derniere fois contre les CS c etait tro cho g fait ke de la merde, c mieux de jouer fonsdé
      Un compte Steam: 20e
      Un casque de No-Life: 50e
      Une souris de PGM: 70e
      Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

Comment

J'ai déjà joué "défoncé", tu claques des barres !
        Ma tête, j'ai mis plus de HS défoncé en une soirée qu'en temps normal sur toute ma "carrière" CSS xD
        Tout va au ralenti :-O
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Looooool Noddin tu passe de statut normal a statut Bourée (Matrix xD)
          Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

Je te jure que ça faisait comme dans matrix !! Dans ma tête j'avais le temps de me dire "Wé, j'peux me gratter le cul en speed avant de lui mettre sa bastos à c'con!"
            J'avais l'impression qu'il s'écoulait 5min pour viser sa tête et tout allé au ralenti, alors qu'en réalité, il s'écoulait même pas 25 secondes x_O
            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Ha oui mdr Gunner jm'en rappelle de cette war ^__^

Comment

Dino wrote:
                Stinker wrote:
                Moi aussi je me suis fait ban un soir ou j'étais bourré ^^

Et après tout ia bien des low qui font des gathers mid (jme comprend ! ^^)
                Oui et j'en fait même des High =) maintenant si tu compare le level sur du FFa et du Esl c'est que tu as encore a apprendre sur le Team play.Mais bon après tout tu es trop fort toi (CF ton score sur la gather hahaha )

"DinO aime lancé des piques surtout quand c'est vrai"
                Au moins j'ai un ratio supérieur à 1 ^^
                Go te trouver un taf et du skill aussi ^^ mais ca tu le trouvera pas à l'anpe ^^

Bisous
                Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

Comment

je savais pas que 9/10 = 1 mais bon.

Et en ce qui concerne ma situation dans la vie réel je crois que l'on est pas copain pour en parler mais bon l'attaque des faible quand on sait plus rien dire...

Allez blaireau jte laisse vaqué a tes occupations et stop de faire ton fan boy

ps : si tu veux clasher go ===> http://www.youtube.com/watch?v=hTGHzQgOlXE&feature=PlayList&p=D9577DF59D21A2F1&index=0&playnext=1
                  http://wakeup.clanfree.net/

Comment

Je constate juste que pour un mec qui passe ses journées devant son pc, le skill ne suit pas ^^

Enfin tu pourras tjr te reconvertir en tatn que dj ^^ ou chanteur
                    Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

Comment

xD Bande de gamin

Comment

Je constate juste que t'es un blaireau qui critique l'irl c'est tout.... sa me donne pas envi de plus en dire.Et dire que sa veut être admin çà......
                        http://wakeup.clanfree.net/

Comment

Konohamaru wrote:
                          xD Bande de gamin
                          Pas mieux.

Je lock ça sert à rien, utilisez msn ou steam.
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
                          X