Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Pdt la war du tournois les ths ne sont pas la la date prevu, ils declarent forfait (personne etait la ! et alors ?) ensuite on acepte de decaler la war est ils appelent des lasts ( les regle c kan ca arrange )
DE plus lors de la war contre Ajac aucun vrai Ajac ( alors ke pas plus de 1 last) et je ne parle meme pas des regles de qualification des team.
Sur les serveur plein de boulet qui blokent, campe et flashteam sans compter le nb de cheater asser impresionnant, tjr les meme map de merde ds le meme ordre (castel puis city puis les doll) sans compter les italy et italy extented qui se suivent ainsi que les offices.
Donc adieu les ajac, je les retire de mes favoris personnelement, je vais aller reload, je ne donnerai pas de suite a ce mess (car un grand nb de con von mettre que je rage), c'est dommage Ajac etait mes serveur preferer depuis ke javais repris css mais plus le tps pase plus tout se deteriore ...
Si un seul mec ou team d ajac a un probleme je latend notre serv pour war a 1 ou contre sa team et les eclater, ce putin de tournois etait pour nous.
un grand osef pour ta proposition de réglage de problème avec toi, tu roules les mécaniques et c'est risible... surtout qu'on a du mal à comprendre le souci. On va donc te laisser seul avec ta rage. (tu consultes ?)
Salut donc.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Sur les serveur plein de boulet qui blokent, campe et flashteam sans compter le nb de cheater asser impresionnant, tjr les meme map de merde ds le meme ordre (castel puis city puis les doll) sans compter les italy et italy extented qui se suivent ainsi que les offices.
bienvenue sur CSS, sur les autres serveur (genre reaload) c'est Dus2,Dust,D2, italy, D2, office, D2.
Si tu supporte pas les map, change de jeux
Donc adieu les ajac, je les retire de mes favoris personnelement, je vais aller reload, je ne donnerai pas de suite a ce mess (car un grand nb de con von mettre que je rage), c'est dommage Ajac etait mes serveur preferer depuis ke javais repris css mais plus le tps pase plus tout se deteriore ...
dans 3 jours tu te barre des serveur reload a cause de ta camp a l'awp
Si un seul mec ou team d ajac a un probleme je latend notre serv pour war a 1 ou contre sa team et les eclater, ce putin de tournois etait pour nous.
Bobby wrote:
Dans le cas d'un joueur manquant, c'est un Admin qui rentre. Pas de joueurs autre team sous faux pseudo (elimination directe). Donc le préciser avant le début du match et validation de l'admin avec accord team concurrente.
Oui, escusez moi, je suis un Salopar !!! , en en croyant la Source TV , THS.Germignon = #S.P.C#Konohamaru, A ce que je sache, Kono n'est plus Admin. Ne venez pas me dire le contraire s'il vous plait !
On a mal joué ==> OK , La war a été décalée ==> OK
Je ne rage pas, je constate, et je relis cette règle.
MAINTENANT, je vous laisse conclure !
Pour le premier tour c'était ici :
http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=313&forum=18
Certes ça n'a pas été fait dans les règles puisqu'elles ont été posé après, suite à ça... ça a déjà fait polémique. Est-ce utile de recommencer ?
Je ne pense pas, donc OSEF.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Et alors, il a fait le tournoi avec la team SPC ! C'est parce qu'il a été éliminée qu'il a le droit de se ramener en last !
C'est comme si (EXEMPLE) je te disais que Gunner quittait la team Salopar et allait war avec les NGL en finale du tournoi avec le pseudo "Dracaufeu". (J'ai bien dit EXEMPLE)
Bobby wrote:
Pour faire plus simple et plus direct, les règles changent!
Posté le Jeudi 7 Mai , et puis entre jeudi matin et dimanche 15h ca donne le temps de voir ce règlement, après je vous le dit clairement, j'ai rien contre vous !
EDIT: OMG je m'attendais à des remarques sur "Dracaufeu" -_-'
Comment