Annonce

Collapse
No announcement yet.

Plus de salo serv ajac

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Plus de salo serv ajac

Molotov wrote:
    Bobby wrote:
    Pour faire plus simple et plus direct, les règles changent!
    Posté le Jeudi 7 Mai , après je vous le dit clairement, j'ai rien contre vous !

EDIT: OMG je m'attendais à des remarques sur "Dracaufeu" -_-'
    désolé, je pensais que tu parlais de l'histoire du premier tour... (encore)

Si ça concerne le second tour désolé je ne suis pas au courant, je n'ai pas suivi ce scandale !!

Pour la simple et bonne raison que je m'en fous éperdument. Vos rages me brassent comme il faut.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Je parle de gunner

Tu vas bien admettre que son post et son comportement et bien inutile ?
      Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

Comment

Pour faire simple, je dirais ceci, j'ai organisé et mis en place seul ce tournoi pour faire plaisir a tout le monde....

Il devait permettre de se faire rencontrer un max de teams qui necessairement de war jamais entre elle!
        De surcroit je comptais sur la bonne humeur de chacun!

Hélas je ne suis pas parfait, et les regles sont celles qui ont été choisies par moi. Il faut bien en faire, n'est ce pas!

Je considere plutôt que dans l'ensemble cela se passe bien, et que cela est un excellent exercice pour remettre un tournoi plus approfondi dans les mois a venir.

Je suis attristé par certaines reflexions inter joueur. Je comprend que la compétition et cette envie de gagner soit présente......

MAIS AVANT TOUT CELA N'EST QU'UN JEU!

donc stop rage, peace et no comment!

Fin du topic, merci Vinz
        Je n'aime personne!

Comment

Effectivement ça ne sert à rien d'épiloguer stérilement à part à énerver ceux qui le sont déjà.

C'est un jeux, merde !
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
          X