Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bruno69

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Bruno69

taake wrote:
    Hey Vinz ecoute pas Dino ban pas le bloc toulouse j'en fait partie ><
    Sinon Dino comment tu fais pour avoir internet en Ariege ??
    Parceque a par les champs et les vaches lol.
    Tinquiète en Ariège le 8 méga bientot la fibre reste plus qu'a la connecté
    http://wakeup.clanfree.net/

Comment

........

Comment

Polygone wrote:
        ........
        Je dirais pas mieux , non mais c'est n'importe quoi de ce prendre la tête pour ça.

à la base Ajac c'est fun depuis que j'y suis c'est la première fois que c'est autant la merde.

Moi je dis archivé les topics, bannir les emmerdeurs et reprendre une ambiance fun.Sa éviterai de punir et d'emmerder ceux qui y sont pour rien là dedans
        http://wakeup.clanfree.net/

Comment

Je lock.

Prochain message à la con, inutile (enfin ne servant qu'à provoquer de la rage) je le supprime.

Vous appelez ça comme vous voulez : de la censure, ou n'importe quoi, je m'en fous.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Polygone wrote:
            ........

Sans dec, t'as remis là toute la ponctuation qu'il manque dans ton précédent message???

Sans rigoler maintenant, chez AJAC on ne traite pas les gens de cheater à la légère. Tu ne connais pas notre fonctionnent alors ne viens pas le critiquer.

Merci

Ce qui fait qu'AJAC perds de son interet ce sont les rageurs et pas la qualité des admins qui eux essayent au moins de poster un message sans trop de fautes et comprehensible.
            Mais Mange moi ^^

Comment

Working...
            X