Il fallait que sa arrive , j'avai 11/0 personne ne disait rien et arriver a 12/0 je sui ban avec ce joli message "aimbot steam id banned" des 2 serrv, merci de me deban , tonton bobby stpp . Voilà alors avant de ban kick et si il revien essaie de communiquer un peu ou de regarder comment il joue... c'est un compliment de se fair traiter de cheateur oui merci mais etre ban c'est pas super . bisous le king
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Fury bannie pour soit disant cheat....
Collapse
X
-
Re: Fury bannie pour soit disant cheat....
tu es ban des trois en fait...
Je te deban tout de suite !
Désolé, bon jeux ;-)
++« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
-
Virus wrote:
Je remarque qu'il y a de plus en plus de ban imcompris :s
ce que tu ne remarques pas c'est qu'il y en a aussi de plus en plus de légitime...« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
j'etais la quand le king t'a bannie et je suis desoler de te dire qu'il ta pas banni sans raison tu etait vraiment suspect et meme si on ta debanni pour moi tu cheat apres chacun son opinion....
Comment
-
au prochain ban pour cheat, il n'y aura pas de deban et puis voilà...
On veut bien accorder le bénéfice du doute une fois, voir deux (si on est de bonne humeur) mais vraiment pas plus !« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
by Di3seL on 28/5/2009 20:52:07
et toi alors mdr ?.Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
Comment
Comment