Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Exces de Zele de Flouz qui a lancé la mode de mettre le tag Matix devant les pseudos (dont lui), il kick les vrai matix et biensur lorque l'on met le tag [AJAC] sa plait moins. c'est en ce moment le bordel sur le server 1 (insultes moqeries,..) et Flouz prends son pied..(avec tout ses amis dino, etc) envers nous qui n'avons pas fait le moindre pas de travers...
c'est meme la merde sur le serveur des manda où nous devrions jouer mais bien sur les faux matix s'incruste et on ce retrouver avec 2unix, 2voltaire, etc... et ils demande le ban des vrai matix donc je demande une sanction ou une bonne excuse de la part de flouz et ces accolites : dino & co pour leurn geste car ils ne chari pas seulement sur le serveur en insultan la team et en volant le tag mais fous la merde pendant notre war a cause de ces faux matix qu'il a monter contre nous et sa je trouve sa innadmissible surtous de la part d'un admin.
EDIT : voltaire vien de ce faire bannir par les manda (ils se son tromper tellement yavais de matix similaire) donc merci a vous grace a vos gamineri et a vos conneri notre war est foutu. génial l'image d"ajac et de ces team maintenan.
Y'a na pleins de Matix di donc.Donc oui je revendique ce geste !!! XD on a bien rigoler mais je tiens a préciser qu'aucune insulte n'a été dite de notre pars comme vous le dites si bien
Maintenant bisous les Matix j'apporterai les mouchoirs la prochaine fois.Et je trouve flouz bien patient de pas vous avoir banni alors que vous l'insultiez =)
Biensur me voila BAN d'ajac ! pour avoir porter 2 min le tag [AJAC] en reponse a la gaminerie de Flouz alors que d'autre faux matix persistent et aucun na recu la moindre sanction.
j'en déduis que c'est toi qui a été ban 1h pour t'être appelé :
[AJAC] Gros Blairo !
et maintenant tu tentes de rentrer dans la partie avec le pseudo : Dino
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Arrèter de vous acharner sur Flouz sérieux, je trouve il a bien gérer la situation.Il a banni des mecs qui marqué [Ajac]grosse merde ou un truc du genre.Je rapelle que le groupe ajac se porte bénévole de la gérance des serveurs et qu'ils n'ont rien avoir dans nos histoires de gamins , Donc la prochaine fois marqué [DinO] Gros pd et arrèter de vous plaindre un peu on a n'a assez avec les cheaters
ps : oui j'irai loin tant que je pourrais marcher
" un idiot qui marche va plus loin qu'un intelligent assis "
ok, et bien attends 1h.
Ça t'apprendra à nous prendre pour des blaireaux.
Comme le dit Dino, la prochaine fois attaque toi à quelqu'un qui n'a pas de pouvoir, c'est moins dangereux.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Pour moi sa ne s'arrête pas la, j'ai été présent toute l''après midi,
ce petit "délire" a debutté par DINO ET FLOUZ a detrui la réputation des .: Måtix :.
Dino déjà depuis une semaine ne fait que emmerder tous les gens qui joue sur les serveur ajac en chantant et criant tous le temps, Flouz sont pote ne fait que l'aider. je ne compte même pas les fois ou tous le monde a engueuler Dino la insulter etc mais Flouz ne fessait rien (quel belle attitude d'un admin!)
Mais aujourd'hui c'était le ponpon, j'avou que j'ai une grande bouche, mais la sa va trop loin en début d'après midi cela fessait 2h que Dino ne s'arrêtait plus de parler ! alors je lui ai dit, soutenu par tous les joueurs, de se la fermer comme il le méritai. c'est ensuite qu'il lui ai venu l'idée de jouer a ce jeux. il s'est mis le blase .: Måtix :. et a commencer a hurler dans le chat et au micro que les Matix recrutaient ; only des noob, only des joueurs de dofus, que des gens qui jouait a war2 et empire earth. pokemon, digimon et pijama land. il a dit que les matix c'était 0.5 de ratio max... et bien d'autres (j'ai demander de l'aide a Flouz, qu'il tienne son role d'admin, mais ce qui est drôle c'est que Flouz pour arranger tous sa, il me mutai et me kickai...)
je pensai que sa aller s'arrêter la alors je parlait pas trop. mais nan a l'heure de notre war contre les manda nous allons sur le serveur des manda et arriver la bas nous étions 15 matix... dont 3 vrai seulement. les admin manda on banner tous le monde.
heureusement qu'un admin intelligent est arriver "toobab", il a banner les faux matix, et certain sont partie ou ont arrêter.
je demande qu'on retire le titre d'admin a Flouz et un ban de Dino.
Etre admin et laisser faire Dino cela va encore, mais l'aider...
rhoooo il est pas drole le Unix il m'insulte de "fdp" et il assume pas :s, allez je te propose un combat de pokémon sur game boy poket ( les pokémons légendaire ne sont pas autorisé )
Et si la situation c'est calmé c'est en parti grace a flouz et toobab.
Et il ne te kicker pas dans le but de te taire mais parce que tu insultais pas la tribu de Dana (hahah grosse blague) mais la tribu de Ajac
Dinon arrete de mentir je n'ai jammais insulter les Ajac, j'ai simplement dit que flouz ne fessait pas sont taff d'admin sa s'arrête la. Mode a insulter MAIS IL Y AVAIT DE QUOI !
flouz est admin oui ou non ? alors qu'a t-il fait ? rien il l'a aider a rigoler avec lui, et nous a kicker
GG L'admin
et oui j t'ai traiter de fils de pute tu sais pourquoi ? parce tu hurlai sans cesse, en disant des connerie !! et tous le monde te disait de te taire ! mais toi tu t'en fou de toute facon tu n'etait pas la pour jouer (vu ton score minable) tu était la pour foutre la merde.
OSSE ME DIRE LE CONTRAIRE DINO !
(pour le viseur c'est comme dans steam ya plein de viseur différent moi c'est un skin qui me l'ajoute.)
Bon , je voudrais clarifier les choses...
Alors voilà j'arrive sur le serv 2 Dino est là il fou une putain d'ambiance comme d'hab ,
Je resume l'attitude de Dino , Prendre quelqu'un dans ses grifs en le provoquant sans trop d'insults , si l'autre est assez peux inteligent , il tombera dedans tout comme UNIX
Moi je regardais en ne disant rien car UNIX me les a déjà pété plusieurs fois .. Donc ça commence à chauffer et Dino à la bonne ou mauvaise idée de metre le tag MATIX (il es trop con lol..) Dino lance la propagande "les matix recrute les gays , les joueurs de dofus ..etc..)
C'etait de la moquerie gentil sans dfond méchant.. Donc le temps d'une partie je met le tag , suicide collectif c'etait marrant , bref une fois la map arrété je decide d'allé sur le serv 1 , j'enleve le TAG matix etc.. Quelque temps plus tard dino revient avec sa troupe , UNE PUTAIN DE TROUPE c'etait partie en free style , impréssionant il devrait se présenter aux elections ce dino...
J'attend et je vois des insults du coté MATIX et Dino continuais à provoquer..
Au bout de 5 min de map ça commencais à me les prendre serieux alors j'ai décidé de stoper le truc en prévenant ceux qui avais le faux tag de l'enlever , j'ai donc banni ceux qui ne voulais pas l'enlever 1h et un autre plus je crois car il traitait les matix dans son pseudo et voulais pas l'enlever .
Comment