Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Il en reste toujours 5% XD je vais remonter dans les sondages.Me faut la présidence de ce pays
Biensur que j'assume voyons je vais pas dire que c'est mon cousin qui a fait sa , comme toi tu as oser me le dire.Si je dois être banni écoute je le serai.J'ai pris ton tag de team et alors ? Si c'est que sa je recommencerai.
Sur counter on tir des balles mais sa a pas d'impact sur la vie réel je vous le rappelle quand même.
Tu demande un ban moi je demande des Excuses de la part de unix en chanson sur un air de Dora pour m'avoir traité de "fdp "
t'as vu on peut pas tout avoir dans un jeu c'est bète
KinGTA wrote:
Tu as fait des conneries tu assumes c'est tout...95% de la communauté ajac en a marre de toi et de ton micro...
Alors la ruiné une war lol quoi -_- => ban
D'une part ton avis ne nous intéresse pas. Avec ton pourcentage complètement imaginaire, en voilà un autre : ton commentaire doit intéresser 5% des AJAC (et encore...)
D'autre part ce retrait des droits c'est suite à hier soir et aujourd'hui, rien de grave, pas d'autres sanction, il les retrouvera la semaine prochaine c'est tout...
ce n'est pas dramatique... il n'a pas rien fait, mais il a tardé à réagir, quand on voit que ça commence à dégénérer il vaut mieux intervenir que laisser monter la pression, après ça lance des topics inutile sur ce forum.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Dino tu te protege en tournant tous nos propos en dérision
Dans tous tes messages tu montre ton immaturité , essaye de grandir dans ta tete un peu !
On sait trés bien que c'est un jeu , tu n'a pas à nous le redire. On est là pour s'amuser mais de quel droit tu te moque de tout le monde derriere ton écran?et si justement çà avait un impact sur les autres dans la vie reelle ! je sais pas si tu t'en rend compte mais tu en blesse plus d'un avec tes blagues vexantes
Tu es juste fautif de par ton humour noir qui te rend extremement arrogant envers autrui
Owi j'aime l'arrogance Owi Owi Owi , je suis derrière un écran comme tout le monde et si tu veux venir boire l'apéro a la maison pas de souci je te passe par Mp mon adresse =)
Ensuite tu te demanderas quand t'auras 5 minutes si c'est une bonne chose de me répondre quand je vous provoque ou si justement c'est peut-être que vous n'êtes pas assez mature pour comprendre que c'est un jeu.Regarde quand je me fais insulté je viens pas pleurer sur le forum
" oué j'ai parler au micro je me suis fait insulté je demande des sanctions et des travaux d'intérets généraux a ramasser les papiers sur De_dols pour une durée de deux ans " xD
Le problème c'est que tu fous la merde et après on est ban...c'est pas la première fois.
Alors j'aimerais bien savoir pk Dino n'est pas ban server ajac et moi si...qu'on me resorte les logs pour savoir ce que j'ai bien pus dire à part les "stoplé flouz" ou "flouz ban plz"...
tout le monde a été ban 1h, désolé que son ban se soit fini 1 minute avant le tien et que tu n'ai pas pu voir ça...
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Et voila encore des bonnes blagounettes ,j'ai pas envie de t'apprendre la vie mais tu pourrai pas etre serieux pour une fois?
Mais meme si c'est un jeu , t'a pas compris qu'il y avait de vraies personnes derriere ?
Je reconnai que tu es drole et qu'on rigole bien avant toi : mais serai tu capable de comprendre que t'a blessé des personnes ? et serai tu assez mature pour t'excuser ?
Owi j'ai blessé des personnes b voyons je vais empècher les gens de dormir demain y'aura 4 pendus acause de moi
je vois que je suis pas le seul a sortir des blagues xD
Allez sujet clos va même si sa me fait bien marrer vos petites plaintes et vos pleures sa me touche je vais fonder une association pour vous Matix en detresse.org.
Bon j'arrète la je vois que le jeu n'est plus dans vos cordes et que sa vous est bien monté a la tête tout ça
B oui voyons tu as cru que tu allais t'en tirer comme ça en m'insultant de fils de pute, moi quand tu me dis sa me fait chié alors pourquoi j'aurais pas le droit de te faire chié ? faudra que tu m'explique sa par MP.
On a chacun sa façon de faire , toi tu m'insulte moi je fais chié ta team et la différence c'est que moi je viens pas pleurer sur un forum =) .
Comment