Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ban Abusif ...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Ban Abusif ...

    J'y pense, pas mal de joueurs me demande " comment remettre son rank à zéro". C'est possible ca vinz ?

    Comment


    • #17
      Re: Ban Abusif ...

      Xd ba demandons à reexyyl solex étant l'un de tes joueurs cheat ou pas ??

      Comment


      • #18
        Re: Ban Abusif ...

        Reexyyl wrote:
        J'y pense, pas mal de joueurs me demande " comment remettre son rank à zéro". C'est possible ca vinz ?
        Je viens de rajouter un plugin, effectif au changement de map je pense...
        il suffit de taper dans la fenêtre de chat :
        !resetrank

        (confirmez moi que c'est ok)

        Et ça va mettre à zéro son rank.

        Voilà ;-)

        Depuis quelques temps les rank sont calculés par steam id donc un changement de pseudo ne va pas créer un nouveau rank, et un mec qui prend votre pseudo ne pourrira pas vos stats.
        Je vais faire ça aussi pour psychostats mais il me faudra remettre à zéro les stats :-? (plus tard donc, pas le temps là :-? !)
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #19
          Re: Ban Abusif ...

          Perso Solex pour l'avoir spec de temps à autre je parierais pas mon billet qu'il cheate pas... Ce serait con parce que j'apprécie beaucoup les CS!
          Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

          CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

          Comment


          • #20
            Re: Ban Abusif ...

            Stinker wrote:
            Perso Solex pour l'avoir spec de temps à autre je parierais pas mon billet qu'il cheate pas... Ce serait con parce que j'apprécie beaucoup les CS!
            En annulant la double negation : Je parierais qu'il cheat… Ce serait con parce que[…] .

            C'est ça ?
            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




            Comment


            • #21
              Re: Ban Abusif ...

              je pense que oui
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #22
                Re: Ban Abusif ...

                Ben oui ^^ c'était le but de la double négation XD
                Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                Comment


                • #23
                  Re: Ban Abusif ...

                  Polygone, une question intéressante et pertinente. Moi, je suis persuadé qu'il ne cheat pas. Dans le cas ou, (hypothèse) il se referait bannir pour cheat, je débattrai avec mes homologues AJACIEN pour obtenir sa "réhabilitation". Et si je perds ce débat, je l'accepterais, sans pour autant changer d'avis. Il restera bannis, et ca ne m'empechera pas de jouer avec lui ailleurs.
                  Les preuves, elles, en revanche, peuvent me faire changer d'avis. Je ne resterai pas borné. Et je ne m'estime pas agressé personnellement, et pareil pour le reste de mon équipe, parcequ'un de nos joueurs est accusé de cheat.
                  S'il y a matière à en discuter, discutons en.

                  (ps : Merci Vinz, je transmettrai)

                  Comment


                  • #24
                    Re: Ban Abusif ...

                    Si vous avez des doutes sur lui autant regarder les fichiers .dem des wars ou il a jouer ( Genre vs SpC ), moi j'ai regardé tous les joueurs à la suite j'ai rien vu de spécial.
                    Enfin bon, ce qu'il faut surtout pas, c'est écouter les plaintes des joueurs d'AJAC, sinon j'me serais retrouvé ban par Toobab =) ( Merci de pas l'avoir fait xD )

                    Comment


                    • #25
                      Re: Ban Abusif ...

                      Solex??

                      perso je ne pense pas.
                      Je n'aime personne!

                      Comment


                      • #26
                        Re: Ban Abusif ...

                        DarkAngel wrote:
                        Si vous avez des doutes sur lui autant regarder les fichiers .dem des wars ou il a jouer ( Genre vs SpC ), moi j'ai regardé tous les joueurs à la suite j'ai rien vu de spécial.
                        Enfin bon, ce qu'il faut surtout pas, c'est écouter les plaintes des joueurs d'AJAC, sinon j'me serais retrouvé ban par Toobab =) ( Merci de pas l'avoir fait xD )
                        pourquoi torai-je ban je comprend pas?moi quand j'ai des doutes je vais jusqu'au bout et j'atant d'etre sur pour ban le joueur!!!

                        Comment


                        • #27
                          Re: Ban Abusif ...

                          Non mais pasque toute la team adverse te poussait à me ban ^^
                          T'facon c'est ce qu'il faut faire tu te met en spec et t'attend d'etre sur

                          Comment


                          • #28
                            Re: Ban Abusif ...

                            DarkAngel wrote:
                            Non mais pasque toute la team adverse te poussait à me ban ^^
                            T'facon c'est ce qu'il faut faire tu te met en spec et t'attend d'etre sur
                            oui mais je juge pa sur des préjuger de certaines personnes c'est a moi de décidé et comme tu di et que tu as raison je me met en spec et jaten detre vraiment sur de mon jugement et pas ban sur un coup de tete ^^et si je tes pas ban c'est que tu été clean donc retse comme sa :-)

                            Comment

                            Working...
                            X