Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cette fameuse " nouveauté "

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Cette fameuse " nouveauté "

    Je te le dis comme ca mais heureusement qu'il est présent sur ses serveurs.
    Mais Mange moi ^^

    Comment


    • #17
      Re: Cette fameuse " nouveauté "

      16 piges et tu joues déjà les rebelles… T'es mal barré Arka :/
      Je suis d'accord avec Vinz et Minus : Y'en a marre que l'équipe admin soit traité comme de la merde. La prochaine fois qu'il y aura un cheateur, on lui foutra la paix, comme ça t'aura (non, faux: VOUS AUREZ) VRAIMENT matière à vous plaindre, et si on réagit pas, vous vous casserez, ça nous fera des vacances.
      Maintenant, Vinz contre dit moi si ça te gène, mais je banni toute atteinte contre l'ensemble de l'équipe AJAC et l'équipe Admin, et les merdeux qui jouent les grands alors qu'ils ne sont qu'au collège, si je les vois passer sur le serveur, je les réexpédie là où ils sont le mieux : Sur le menu principal de leur jeu, au moins vous ne nous ferez plus chier.
      Ça suffit, on (et surtout Vinz & Minus) en a trop vu, trop entendu.
      Vous vous plaignez que c'est la merde en ce moment sur les serveurs, que les admins font pas leur travail, que les AJAC se dégradent… Mais au lieu de pleurer, ouvrez les yeux ! Part vos remarques déplacées, vos tons hors normes, et votre habitude de pyjama a chialer en permanence vous êtes vous même entrain de participer à cette "fameuse" dégradation ! Alors arrêtez de penser par votre M4, votre AK ou votre bi*e, mais utilisez la matière grise qui se situe dans votre boîte crânienne pour calmer le bordel qui se développe !
      Moi je serai d'avis, libre à Vinz de choisir après, de fermer les serveurs l'espace de quelques temps… Histoire que ça vous calme un peu, que vous découvriez de nouveaux horizon, et surtout, si c'est mieux ailleurs (ça, c'est pour les chieurs) QUE VOUS Y RESTIEZ, AILLEURS !
      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




      Comment


      • #18
        Re: Cette fameuse " nouveauté "

        sujet clos ma poule!
        Je n'aime personne!

        Comment

        Working...
        X