Annonce

Collapse
No announcement yet.

Sachez-le au lieu de gueuler :)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Sachez-le au lieu de gueuler :)

    Un peu marre des personnes qui me prennent pour un cheater...
    A chaque fois que je joue, on dit que je cheat sois parce-que j'ai un bon score, sois je fais des HS. Si je poste sur le forum c'est bien pour vous dire que je cheat pas même si la plupart se dise " bah oui il va pas dire qu'il cheat " mais j'en vois pas beaucoup des personne qu'on traite de cheater venir poster sur le forum comme moi^^ donc après se petit discours passionnant, je vous dit que JE CHEAT PAS

    P.S: Je viens le dire ici car la plupart des personnes de ajac sont ici. ( Je savais pas trop si je devais poster ici ou dans la catégorie " Blabla " )^^
    Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

  • #2
    Re: Sachez-le au lieu de gueuler

    killerman wrote:
    Un peu marre des personnes qui me prennent pour un cheater...
    A chaque fois que je joue, on dit que je cheat sois parce-que j'ai un bon score, sois je fais des HS. Si je poste sur le forum c'est bien pour vous dire que je cheat pas même si la plupart se dise " bah oui il va pas dire qu'il cheat " mais j'en vois pas beaucoup des personne qu'on traite de cheater venir poster sur le forum comme moi^^ donc après se petit discours passionnant, je vous dit que JE CHEAT PAS

    P.S: Je viens le dire ici car la plupart des personnes de ajac sont ici. ( Je savais pas trop si je devais poster ici ou dans la catégorie " Blabla " )^^
    Y'en a qui le font...
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • #3
      Re: Sachez-le au lieu de gueuler

      donc mauvais exemple...
      Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

      Comment


      • #4
        Re: Sachez-le au lieu de gueuler

        moi je dit qu'il ne cheat pas sinon comment expliquer que moi (non cheater) j'arrive a rivaliser. ya jamais rien eu de louche chez lui et c'est nimporte quoi d'avancer des propos bidon juste parce qu'on rage...

        par contre euu il y a des cheater qui sont sur le forum... donc c'est pas une excuse ^^
        ---

        // L\'hédonisme même au détriment des autres.. //

        Comment


        • #5
          Re: Sachez-le au lieu de gueuler

          ca se voi ke killer ne cheat pas vous vous regardez le score mais pas la facon de jouer.ya bocou de cheater ki ne fon pas des gro score donc vou les ignorer
          http://www.pingtest.net/result/4580152.png

          Comment


          • #6
            Re: Sachez-le au lieu de gueuler

            Bah parfois les gens disent sa parce que sois tu es pas réglé ou que tu lag ^^
            "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

            Comment


            • #7
              Re: Sachez-le au lieu de gueuler

              ya bocou de cheater ki ne fon pas des gro score donc vou les ignorer
              hé oui on ne compte plus les amateur, avec leurs wallhack et leur aimbot, et autres outils qu'ils désactives et réactivent sans cesse pour rester dans un score convenable. pour vous dire tapez cheat css sur google regarder la complexiter des truc, c'est tellement simple de cheater qu'un tous petit peu. genre avec des cheat qui donne des niveau d'aide a la visée -_- que quand tu tire un peu a coté il te rapproche un peu ou centre complètement le viseur au tire... (sans que l'observateur le voie) et oui quand sa va vite ^^ ou bien des petit point blanc placée sur la tête qui aimante la viseur quand il n'est pas loin de la tête, configurable selon l'arme (sniper/m4) simpatique pour mettre des tête a 200 mètres avec une ak-47. (je sais sa parce j'ai un pote qu'a taffer dans un truc de la sécurité steam)

              m'enfin tant que sa reste discret c'est pas bien grave je pense sa évite que le joueur rage trop et puis sa donne un peu de difficulté aux pros.
              ---

              // L\'hédonisme même au détriment des autres.. //

              Comment


              • #8
                Re: Sachez-le au lieu de gueuler

                Ouai mais bon ...

                Killer je sais que tu cheat pas même si ta la tremblote des fois
                Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                Comment


                • #9
                  Re: Sachez-le au lieu de gueuler

                  Unix93 wrote:
                  m'enfin tant que sa reste discret c'est pas bien grave je pense sa évite que le joueur rage trop et puis sa donne un peu de difficulté aux pros.
                  Affligeant...

                  Comment


                  • #10
                    Re: Sachez-le au lieu de gueuler

                    b3dO wrote:
                    Unix93 wrote:
                    m'enfin tant que sa reste discret c'est pas bien grave je pense sa évite que le joueur rage trop et puis sa donne un peu de difficulté aux pros.
                    Affligeant...
                    +++++1
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Re: Sachez-le au lieu de gueuler

                      .
                      http://www.pingtest.net/result/4580152.png

                      Comment


                      • #12
                        Re: Sachez-le au lieu de gueuler

                        c normal ki tremble il a la sensibiliter de la souris o dessu de 10
                        http://www.pingtest.net/result/4580152.png

                        Comment


                        • #13
                          Re: Sachez-le au lieu de gueuler

                          à 13 xD
                          Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

                          Comment


                          • #14
                            Re: Sachez-le au lieu de gueuler

                            Le jour ou l'on estime que quelqu'un cheat on le ban. Nous n'avons donc pas besoin de l'avis de l'interessé pour juger si il cheate ou pas.

                            Si on ne t'as pas banni alors tu connais notre opinion!!
                            Mais Mange moi ^^

                            Comment


                            • #15
                              Re: Sachez-le au lieu de gueuler

                              Alors pour prendre dans l'ordre

                              - unix ton pot qui taf j'ai steam au service sécurité c'est du myhto le service Vac donc anti cheat est composé d'aucun français et au vu de tes fautes je doute de tes capacités a parler Anglais.

                              - Ensuite il existe des skins modifiable ( skin terro et CT fluo , le viseur est une croix comme a un certain matix , même des skins mur transparent pour voir à travers )Pour sa que certain joueurs sont mauvais quand ils tombent sur un Zblock bien configuré.

                              - la sensibilité souris tout, dépend du nombre de DPI, je jouer a 16 sur une souris a Boules et maintenant à 6 avec une optique.... mais ceci est un autre débat.

                              - Killerman non ne cheat pas =)

                              Voilà Bisous, unix si tu as mal pris mon poste je suis ouvert en Mp pour une discussion approfondie
                              http://wakeup.clanfree.net/

                              Comment

                              Working...
                              X